FacebookTwitterBlogPinterest

PHPA

nofound PHOTOFAIR du 16 e 19 novembre, appel à candidature

Actualités, Coups de coeur

Comments Closed


Share this post

 

Crédits : no found project @ flickr

L’année dernière, nous avions vu beaucoup de choses passionnante à la première nofound Photofair où était exposée notamment  Elene Usdin. Cette foire de la photographie contemporaine en marge de Paris Photo nous a semblé courageuse par ses choix d’exposants. D’autre part le lieu d’exposition assez atypique en plein centre de Paris (Le Garage Turenne dans le marais) nous a donné l’impression d’être ailleurs. Grâce ce au succès de la première édition (plus de 10 000 visiteurs), l’équipe de nofound vient d’annoncer la deuxième édition de cette foire. Les candidatures sont ouvertes pour les exposants qui souhaitent y participer jusqu’au 09 juillet 2012. Le nombre d’espaces disponible est très limité (50).

Extrait du communiqué de presse :  »

nofound photo fair est une foire à projet, les exposants sont sélectionnés selon la pertinence de leur proposition de stand. nofound photo fair 2012 propose 50 espaces/stands dessinés selon les souhaits des participants. 

L’application est ouverte à toutes les galeries et structures d’art travaillant dans les domaines de l’art contemporain et de la photographie. »

nofound photo fair


Garage Turenne
66 rue de Turenne 75003 Paris
+33 9 8112 4095

info@nofoundphotofair.com