Cette semaine, lors de son passage dans « Quotidien », Patrick Timsit s’était attaqué à Cyril Hanouna et à son équipe de TPMP. On revient sur cette séance de règlement de compte pour vous !

Convié par Yann Barthes dans « Quotidien » sur TMC au début de cette semaine, Patrick Timsit s’en est violemment pris à l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Selon lui Touche pas à mon poste est un programme qui « détruit les neurones » et « réduit l’espérance de vie ». Le point à travers cet article.

« C’est ce pauvre Benjamin Castaldi qui me l’a annoncé »

L’heure des règlements de compte a sonné pour Patrick Timsit ! Face à l’émission TPMP et son homologue « Quotidien » proposé sur TMC, Patrick Timsit a fait son choix ! À l’occasion de son passage sur le plateau de Yann Barthes lundi dernier, le comédien de 61 ans a fait parler de lui. C’est ainsi qu’il a prononcé quelques propos haineux à destination de Baba et de ses chroniqueurs.

Selon l’acteur, le talk-show télévisé de C8 représente une « répétition de son spectacle ». C’est ainsi qu’il a dénoncé l’émission du trublion du PAF en soulignant : « Nuisances sonores, nuisances visuelles… Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie ». Et de préciser : « C’est ce pauvre Benjamin Castaldi qui me l’a annoncé sur son lit de mort. Enfin, sur la table de TPMP ».

Un nouveau et peut-être dernier spectacle en cours…

L’humoriste n’était pas passé sur Quotidien pour dézinguer TPMP et son équipe à la base. En fait, il était invité pour présenter son nouveau show, qui malheureusement ne peut pas encore avoir lieu à cause de la crise sanitaire. Un spectacle qui est baptisé « Adieu, peut-être… Merci, c’est sûr ! ». Ce projet marquerait-il la fin de la carrière du père de Lazard ? Le principal concerné n’a pas donné de suite à la question. Cependant, celui qui joue dans Un indien dans la ville mentionne qu’il continue à vérifier le succès de son show en le testant sur ses proches. Reste à savoir comment l’animateur d’À prendre ou à laisser va réagir à la suite de ces critiques…