Vendredi dernier, Aya Nakamura a fait une interprétation exclusive sur le plateau des Victoires de la Musique. Une prestation qui n’a pas vraiment été du goût des internautes…

Cette semaine a été marquée par la cérémonie de la 36 ᵉ soirée des Victoires de la Musique à laquelle a participé la chanteuse Aya Nakamura. Notons que la célébrité a sorti son nouvel opus au mois de décembre dernier. Et c’est donc accompagnée d’OBOY que l’artiste est montée sur scène pour interpréter leur nouveau titre Préféré. La tenue portée par la star au cours de cette occasion n’a laissé personne indifférente sur les réseaux sociaux. Mais pas que ! 

Aya Nakamura atomisée par les critiques des internautes

En effet, au cours de cette cérémonie, la mère d’Aïcha a fait son apparition sur scène avec un body orange moulant. Une tenue qui mettait bien en valeur ses formes et ses rondeurs. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains internautes ont comparé Aya Nakamura à Casimir. D’autres ont par ailleurs évoqué des remarques au sujet des paroles de ses chansons. Un détail qui a beaucoup scandalisé les fans sur Internet.

Aya Coco Danioko, de son vrai nom, a donc été pointée du doigt à cause des paroles jugées trop « vulgaires » pour le public. En effet, il faut dire que le contenu de ses chansons s’inspire de lyrics particulièrement obscènes. Dans son nouveau morceau intitulé « Préféré », la jeune femme de 25 ans chante : « Tu connais toutes mes positions préférées, t’aimes mon corps (…) ».

« C’est d’une vulgarité (…) Quelle désolation !!! »

Sur Twitter, les internautes sont indignés par le fait que la chaîne France 2 n’a rien fait face à cette intervention choquante. On a ainsi pu lire sur le célèbre réseau social : « Comment France 2 ose-t-elle inviter et faire chanter en direct Aya Nakamura au cours des Victoires 2021 ? C’est d’une vulgarité inimaginable comparée à ce que valent les Victoires De La Musique !!! Quelle désolation !!! ». Un père de famille a par ailleurs estimé que son titre était inadapté aux enfants de bas âge. Comme il l’affirme : « Ma fille qui vous adore ne peut pas entendre ce que vous chantez, c’est à vomir, vraiment ». Des commentaires similaires existent par centaines sur la Toile. Reste à savoir, comment la principale concernée va réagir à l’issue de cette grosse polémique ! Affaire à suivre.