Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle sur Instagram. À la suite des déclarations de Ricky Gervais, elle décide de se lâcher sur les réseaux sociaux. Une publication qui recouvre un message très fort et que l’humoriste espère faire passer au grand public ! 

Florence Foresti figure parmi les célébrités qui sont très actives sur Instagram. Dernièrement, elle a posté une publication où elle reprend le message délivré par Ricky Gervais. Des déclarations auxquelles elle est entièrement d’accord. Pour confirmer son approbation, elle a repris le message et l’a partagé à ses milliers de followers. On vous dit tout !

« Cessez de dire “Vous ne pouvez plus plaisanter sur rien” »

Le réalisateur britannique de 59 ans, Ricky Gervais, a récemment publié un message long comme un bras sur les réseaux sociaux. Il avait écrit : « S’il vous plaît, cessez de dire “Vous ne pouvez plus plaisanter sur rien”. Tu peux faire des blagues sur tout ce que tu veux. Et certaines personnes ne vont pas apprécier. Elles vous diront qu’elles n’aiment pas. Mais après, libre à vous de voir si vous allez prendre ces critiques en compte ou pas. Et ainsi de suite. C’est un bon système ». Une sévère mise au point qui a tout son sens selon Florence Foresti. L’humoriste française de 47 ans a d’ailleurs reposté cette annonce sur son profil Instagram. 

Une histoire d’amour pas comme les autres 

Le week-end dernier, Florence Foresti a également partagé une vidéo émouvante où elle apparaît au côté d’Albert. Sa fidèle boule de poils avec qui elle est très complice. Un magnifique bulldog anglais qui n’a pas laissé ses milliers d’abonnés insensibles ! Quelques années plus tôt, sa maîtresse avait dû faire ses adieux à Bernie. Un autre chien de la même race qui a malheureusement dû être euthanasié.  

En effet, ce dernier souffrait d’une pathologie grave. La mère de Toni a donc pris la lourde décision de mettre fin à ses souffrances. Si Bernie reste à jamais gravé dans son cœur, elle continue cependant à faire preuve de beaucoup d’affection et de tendresse envers son nouveau compagnon. D’ailleurs ce dernier amuse énormément les fans de la mère de famille sur la Toile.