Cyril Hanouna a dernièrement fait des révélations fracassantes au sujet de Marina Foïs. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il a décidé de vider son sac. On vous dit tout !

Au début de la semaine, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont évoqué leurs avis concernant la 46e cérémonie des César. Une belle opportunité pour Baba de réagir concernant les sketchs de Marina Foïs. Cyril Hanouna profite également de l’occasion pour faire des confidences fracassantes au sujet de la maîtresse de cérémonie.

Une cérémonie sous haute tension…

La 46e cérémonie des César a été lancée le vendredi 12 mars dernier, en direct de l’Olympia. Une soirée épique marquée par le respect des nombreuses mesures sanitaires en vigueur. En dépit de l’épidémie de Coronavirus, de nombreux acteurs œuvrant dans le monde du 7e art ont été récompensés à leur juste titre. Sept récompenses ont ainsi été délivrées au long métrage réalisé par Albert Dupontel intitulé : « Adieu les cons ! ». 

Au cours de cet événement d’exception, de nombreuses attaques ont été perpétrées à l’encontre du gouvernement de Jean-Castex. Au cours de son allocution, Marina Foïs n’a pas hésité à critiquer ouvertement la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot. La comédienne de 51 ans l’accuse de ne pas faire le nécessaire pour aider les acteurs œuvrant dans le cinéma face à la crise actuelle. 

Anny Duperey a également haussé le ton envers le ministre. Sans oublier Corinne Masiero qui s’est présentée sur scène avec une tenue en Peau d’âne ensanglantée. La célébrité de 57 ans a ensuite créé la surprise générale en ôtant ses vêtements devant le public. Un geste commis dans le but d’interpeller le Premier ministre. Le long de cette soirée, la maîtresse de cérémonie a enchaîné les blagues, plus ou moins appréciées par l’audience. Un événement qui a fait réagir Gérard Jugnot ainsi que Jean-Marie Bigard et Roselyne Bachelot lors de leur passage sur RTL ce 16 mars.

« C’est très difficile de parler à Marina Foïs »

Une soirée qui a également été vivement commentée sur le plateau de TPMP au début de la semaine. Gilles Verdez a ainsi jugé la cérémonie de « naufrage » tandis que Stéphane Tapie a préféré dézinguer Corinne Masiero. Le fils du politicien de 78 ans a ainsi qualifié l’actrice de « laideron » à la suite de son geste. Une remarque qui a irrité les internautes, mais aussi Nadège Beausson-Diagne. L’invité du jour a même osé dire qu’il s’est « emmerdé du début à la fin » et qu’il trouvait cette soirée « vraiment pas drôle ». 

Ensuite, le mari d’Emilie Hanouna a lâché : « Vous voulez que je vous dise la vérité ? C’est très difficile de parler à Marina Foïs ! C’est pas facile de lui avouer “ça c’est pas drôle, ça c’est drôle”. Des propos qui n’ont pas convaincu Stéphane Tapie. Ce dernier a en effet précisé : “Depuis Antoine de Caunes, je trouve que tout le monde essaye de faire son show”. Le débat est ouvert…