Cette semaine, Magali Berdah était présente sur le plateau de TPMP. Difficile pour la chroniqueuse de 39 ans de retenir ses larmes en voyant une ancienne photo d’elle avant la chirurgie…

Gros moment d’émotions vives vendredi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste ! En effet, Magali Berdah a eu l’occasion de revoir défiler une ancienne photo d’elle à l’époque où elle n’avait pas encore fait de la chirurgie plastique. Un extrait d’images qui a beaucoup touché la jeune blonde. On vous dit tout !

« (…) heureusement que je l’ai fait ! »

Vendredi dernier, le thème relatif à la chirurgie plastique a fait débat sur le plateau de TPMP ! Et parmi l’équipe de Cyril Hanouna, une chroniqueuse en particulier s’y connaît bien sur le sujet. Il s’agit de la pétillante Magali Berdah. C’est sans hésitation qu’elle a avoué en direct : « J’ai refait tout le visage ». Des aveux qui ont beaucoup surpris Baba. Et pourtant, les images qu’il va faire défiler à l’écran dans les secondes qui suivent vont confirmer les propos de sa collègue.

L’animatrice commence par lâcher : « Ils ont publié un cliché de moi sur les réseaux sociaux. Un montage avant/après, moi j’ai flippé, et honnêtement je me suis dit “heureusement que je l’ai fait !” ». Une fois ces déclarations faites, la photo en question est apparue à l’écran. Immédiatement, la principale concernée a réagi en s’exclamant : « Mais je n’ai pas dit de la diffuser ! ».

« S’il vous plaît, enlevez-là, je vous en supplie… »

Elle poursuit en affirmant : « Oh là là, nan, mais je n’assume pas là, c’est très dur… S’il vous plaît, enlevez-là, je vous en supplie… ». Ensuite, l’animateur de Balance Ton Post a décidé de l’interroger sur plusieurs points. Pour commencer, il demande à l’agent de personnalité : « Vous avez refait vos dents ? ». À cette question, son interlocutrice valide « J’ai fait mes dents… ». Malgré tout, on voyait sur son visage qu’elle était mal à l’aise face à ces images.

Comme elle le souligne : « Honnêtement c’est très difficile de voir ça, c’est un vrai… ». Au moment de continuer, elle était submergée par l’émotion, et à deux doigts de craquer en direct sur C8. Elle se ressaisit et insista : « Mais enlevez la photo ! ». En voyant Magali Berdah au plus mal, le présentateur finit par se plier à sa requête avant de commenter : « Sincèrement, je vous trouvais aussi magnifique avant ».

Une remarque partagée par les autres membres de la table. Parmi eux, celle qui a dernièrement séjourné à Dubaï a indiqué : « Non, c’est une véritable frustration, je pense que la chirurgie lorsqu’on en fait, faut vraiment avoir un sérieux problème ». La chroniqueuse s’est contenté de conclure : « Moi, ça m’a vraiment permis de me sentir mieux » pour clore le débat.