Pour Nagui, l’excitation est à son comble ! D’ici la rentrée prochaine, l’animateur sera aux commandes d’un nouveau programme. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il raconte son nouveau projet…

Le weekend dernier, Nagui s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer qu’il continuerait de présenter La Bande Originale sur France Inter. Il en va de même pour ses émissions télévisées à l’instar de Taratata et N’oubliez pas les paroles. En parallèle, le mari de Mélanie Page va animer un télé-crochet inédit d’ici la rentrée. On vous dit tout !

Une rentrée très chargée pour Nagui

Il y a quelques semaines, Nagui a fait part de sa décision de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Mais sa carrière à la télévision ne s’arrête pas pour autant là, bien au contraire ! Le 12 juin dernier, il s’est prononcé sur son compte Instagram. Dans une publication, l’animateur écrit : « Comme promis, je vais vous raconter ce qui va se passer pour moi l’année prochaine. Je serai toujours au rendez-vous à la radio, dans la bande originale de 11 heures à 12 heures 30. Vous êtes nombreux à l’écouter. Merci ».

En ce qui concerne sa carrière télévisuelle, le présentateur de 59 ans continuera d’orchestrer NOPLP. Comme le souligne le collègue de Magali Ripoll : « Il y aura toujours des numéros exceptionnels en prime time ». Du côté de Taratata, le principal concerné continuera l’animation une fois par mois « avec des affiches annoncées », a-t-il promis. Le père de Nina Fam a également confié : « Il y aura un énorme spectacle, maintenant que les concerts peuvent reprendre ».

« Ça donne très envie ! Hâte de découvrir tout ça… »

Nagui enchaîne en expliquant : « J’organiserai un show inédit la saison prochaine pour découvrir de nouveaux talents. Ce sera une grande première puisque les talents recherchés sont exclusivement des auteurs, compositeurs et interprètes. » Et le présentateur du Club des Invincibles d’ajouter : « Ils vont interpréter leurs propres chansons et proposer diverses reprises. Vous seuls serez les juges, avec des professionnels (…). C’est follement excitant de vous y attendre », précise-t-il.

Un nouveau programme baptisé « The Artist ». Comme l’affirme l’animateur de France 2 : « L’objectif est de trouver l’artiste que l’on aime, les artistes que l’on aime ». Une annonce qui a suscité de vives réactions de la part des célébrités, dont Pascal Obispo. L’ancien coach de The Voice a commenté : « Top ! ». Et les abonnés de réagir à leur tour : « Ça donne très envie ! Hâte de découvrir tout ça », ou encore « Très beau concept. Certainement de très belles découvertes de nouveaux talents ». Vivement la rentrée prochaine !