Kendji Girac a révélé l’identité de son nouveau crush lors de son passage dans « 50 minutes inside ». Il s’agit d’une célèbre chanteuse française. Mais qui exactement ? PHPA vous raconte tout !

Samedi dernier, Nikos Aliagas accueillait le célèbre chanteur, Kendji Girac, sur le plateau de 50mn Inside. À l’occasion de cette entrevue, l’interprète de « Les yeux de la mama » a révélé qu’il avait le béguin pour une célèbre chanteuse française…

Un père de famille comblé

Au mois de janvier dernier, Kendji Girac avait fait part d’une grosse nouvelle sur son compte Instagram. C’est tout excité que l’ancien gagnant de The Voice a annoncé la naissance de son premier enfant. Il s’agit d’une petite princesse, née de son union avec Soraya, et qui se prénomme Eva Alba. Pour les parents du bébé, la joie est immense. Un moment mémorable que le jeune père de famille a tenu à partager avec ses milliers de fans sur les réseaux sociaux.

D’ordinaire discret et réservé au sujet de sa vie privée, il a cependant fait une exception ce jour-là. Il faut savoir que le chanteur issu d’une famille de gitans ne parle quasiment jamais de sa campagne. Mais le 12 mars dernier, le magazine Voici a publié un article dans lequel on voit le visage de l’heureuse élue du cœur de Kendji. Bien qu’il file le parfait amour aux côtés de sa belle, l’artiste a cependant confié le béguin qu’il ressent pour une chanteuse bien connue du public français.

Kendji Girac craque pour Elisa Tovati

Samedi dernier, Kendji Girac s’est donc lâché sur le plateau de 50mn Inside. Parmi les sujets abordés avec Nikos figure le come-back d’une chanteuse très appréciée du public français. Il s’agit de la talentueuse Elisa Tovati. Celle qui avait brillé sur le plateau de Danse avec les stars en 2014 (éliminée au premier prime) va bientôt sortir un nouveau single. Un morceau intitulé « Tout va bien », qu’elle interprète avec John Mamann.

L’occasion pour l’animateur de TF1 et de ses équipes de diffuser le portrait de l’artiste de 45 ans. Pour rappel, la compagne de Sébastien Saussez s’est également illustrée dans la carrière de comédienne au cours des dernières années. Et il faut dire que son charme ne laisse pas le guitariste à la voix d’or insensible. Comme il le confie devant Nikos : « Je ne la connais pas personnellement, mais je l’adore. C’est une jolie fille, on va pas se mentir ». Qui sait, peut-être que les deux célébrités pourront travailler ensemble dans les prochaines années ? Affaire à suivre…