À la suite de l’intervention de Michel Drucker dans « 20 h 30, le dimanche », le weekend dernier, Laurent Delahousse s’est retrouvé menacé de boycott. Et pour cause…

Dimanche dernier, Laurent Delahousse accueillait Michel Drucker sur le plateau de « 20 h 30, le dimanche ». Malheureusement, les admirateurs du journaliste ont eu du mal à digérer les propos de l’invité. En effet, le monstre du PAF a une nouvelle fois mis sa récente hospitalisation sur le tapis…

« Rien n’y fait, l’envie de vivre était plus forte »

Bien qu’il reprenne du service au petit écran, Michel Drucker n’est pas à l’abri des critiques émanant des haters. Bouleversé par sa récente hospitalisation, l’animateur de Vivement dimanche est aujourd’hui accusé de réaliser sa propre thérapie en montant sur les plateaux télévisés. Le 25 avril dernier, il s’est rendu devant Laurent Delahousse dans son émission « 20 h 30, le dimanche ». L’occasion pour le pilier de France 2 d’évoquer ses ressentis à la suite de la décision de Jean-Pierre Pernaut de quitter le JT du 13 heures sur TF1.

À ce propos, le présentateur de 78 ans confie : « Je suis dans mon lit. Il a 70 ans, j’en ai huit de plus et lui il part. Je me dis qu’il n’a peut-être pas tort. Il a été malade. Je suis peut-être pitoyable de vouloir revenir (…). Mais rien n’y fait, l’envie de vivre était plus forte », a souligné le compagnon de Dany Saval. Malheureusement pour lui, ces déclarations ne vont pas plaire aux fans de Laurent Delahousse. Ces derniers n’ont pas tardé à réagir sur la Toile

« Je ne le supporte plus »

Sur Instagram, les admirateurs du père de Liv et Sacha n’ont pas du tout été tendres avec Michel Drucker. Dans les commentaires, on pouvait ainsi lire plusieurs messages de colère et d’indignation. Parmi eux : « Monsieur Drucker a fait son temps », « C’était pénible de l’écouter », « Et vas-y que je suis le centre du monde… Pffff pitié », ou encore « Par pitié !!! Svp Mr Drucker laissez la place aux jeunes votre temps est révolu ». 

D’autres internautes ne se sont pas gênés pour exprimer leur désarroi : « Je ne le supporte plus », « Quel égocentrisme… ». Il y a également ceux qui ne demandent qu’une seule chose : que le fils de Lola Schafler prenne enfin sa retraite et cesse de faire parler de lui. Reste à savoir comment le producteur va réagir à la suite de ces nombreuses accusations. Une chose est sûre : il n’est pas près de mettre une parenthèse à sa carrière à présent qu’il est en pleine forme !