Loana a récemment fait des confidences fracassantes sur Instagram. L’ex-star de la télévision aurait été victime d’un arrêt cardiaque lors de son séjour à l’hôpital.

Les fans de Loana n’ont plus eu des nouvelles de leur idole depuis maintenant plusieurs semaines. L’icône emblématique de Loft Story est enfin sortie de son silence cette semaine. C’est à travers une vidéo partagée sur Instagram, le visage épuisé, qu’elle a tenu à s’exprimer auprès des fans. On vous dit tout !

« J’ai subi un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire »

Au mois d’avril dernier, on apprend dans les colonnes du Parisien que Loana a développé une forme grave du Coronavirus. Résultat, l’ancienne vedette de télé-réalité a dû être hospitalisée d’urgence et placée sous assistance respiratoire. À l’époque, ce sont les proches de la blonde de 43 ans qui ont rapporté la nouvelle. Cette semaine, la principale concernée a tenu à éclaircir les choses pour mettre fin aux rumeurs. C’est sur son compte Instagram que la mère de Mindy a tenu à faire sa mise au point.

Dans sa vidéo postée en ligne, elle explique : « J’étais absente du plateau des 20 ans du Loft, car j’ai été testée positive à la Covid-19 et j’étais à l’hôpital ». L’ancienne collègue de Sylvie Ortega enchaîne en précisant : « j’étais plongée dans le coma pendant cinq jours. J’ai subi un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire ». Une tragédie qui ne lui a pas permis de revivre le « plus beau jour » de sa vie sur C8.

Loana bientôt de retour

À présent qu’elle va mieux, Loana est résignée à aller de l’avant. L’ancienne acolyte de Steevy Boulay a donc tenu à mettre fin, une bonne fois pour toutes, aux mauvaises paroles. Comme elle le souligne : « Malgré les rumeurs, je voulais mettre un point d’honneur à vous révéler la vérité », avant d’ajouter : « Je me repose en ce moment et tout va bien ». Voilà qui devrait rassurer ses nombreux fans, inquiets depuis son absence. De plus, la mère de famille a promis qu’elle sera bientôt de retour au petit écran !