Grosse surprise pour les fans de la série Demain nous appartient ! Découvrez comment et pourquoi Emmanuel Macron va intervenir dans le feuilleton à succès de TF1.

Les inconditionnels de Demain nous appartient n’en croient pas leurs yeux ! Emmanuel Macron, le chef d’État français va participer au feuilleton sur TF1. Une intrigue insolite que les téléspectateurs ont apprise grâce à un extrait retransmis il y a quelques jours sur la chaîne. Ça vaut le détour !

Un feuilleton au succès fulgurant

Le feuilleton d’Ingrid Chauvin soufflera ses 4 bougies dans la journée du 17 juillet prochain ! Au fur et à mesure que les saisons se sont enchaînées, les intrigues se sont recentrées autour des clans Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno. Davantage de familles ayant contribué à la popularité du programme. D’ailleurs, face à autant de succès, la production a décidé de lancer son spin-off intitulé « Ici tout commence », diffusé depuis le 2 novembre 2020.

De nouvelles aventures qui ont lieu dans la célèbre académie culinaire d’Auguste Armand. Pour satisfaire davantage les téléspectateurs, la première chaîne a décidé d’apporter son lot de nouveautés. Tout comme dans Plus belle la vie, les scénaristes vont ainsi s’inspirer de l’actualité pour leurs prochaines intrigues. Selon un avant-goût diffusé jeudi dernier sur La Une, les prochains épisodes verront l’intervention d’une figure politique bien connue des Français.

Emmanuel Macron va discuter avec un héros emblématique de “DNA”

Attention spoiler! Si vous voulez conserver le suspense, nous vous invitons à ne pas lire les prochaines lignes. Pour ceux qui veulent tout savoir avant le moment venu, ils seront ravis d’apprendre que le chef d’État en personne sera présent dans les prochains épisodes. L’époux de Brigitte Macron va apparaître brièvement aux côtés de Timothée (alias Grégoire Champion). Ce dernier écrit au locataire de l’Élysée pour demander la libération de son papa, derrière les barreaux.

Hélas pour le héros de Sète, sa requête va finalement être rejetée, via un courriel officiel… très courtois. « M. Brunet, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande. Votre père ne peut être relâché que si son avocate réalise une requête auprès du juge des libertés et de la détention. Je vous invite à procéder à cette procédure dans les plus brefs délais », a ainsi écrit le Président de la République. Du jamais vu dans Demain nous appartient ! Notons cependant que ce n’est pas la première fois que l’homme fort du pays apparaît dans une série télévisée.