Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Une figure emblématique du cinéma va en effet rejoindre Ingrid Chauvin et consorts sur TF1. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Catherine Jacob va bientôt déposer ses valises à Sète ! L’actrice de 64 ans devrait camper un bon moment dans Demain nous appartient. Elle prêtera ses traits à la grand-mère de Sofia et Manon, dans le clan des Daunier. Pour l’occasion, la principale intéressée a accepté de faire quelques confidences dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Catherine Jacob dans la peau de Brigitte Daunier

Les fidèles téléspectateurs de TF1 retrouveront bientôt Catherine Jacob (alias Brigitte Daunier) dans DNA. Au cours de son interview, la comédienne sexagénaire a confié que son personnage était « une femme plutôt timide et réservée, voire dépressive ». Un rôle qu’elle prend très à cœur de jouer aux côtés d’Ingrid Chauvin et consorts. Comme le souligne la nouvelle héroïne du feuilleton : « En période de Covid-19, je suis ravie de reprendre du service ».

Et l’actrice d’ajouter : « C’est une nouvelle aventure qui m’attend, avec un rôle que je vais interpréter pendant un bon moment. J’aurais donc le temps de me l’approprier sur la durée. » Elle donnera notamment la réplique à son partenaire de fiction, Francis Perrin. Le comédien de 73 ans prêtera donc ses traits au père de William. D’autres personnages emblématiques du petit écran et notamment de la première chaîne rejoignent le casting de DNA au sein de la famille Daunier.

Une héroïne de Section de recherches rejoint TF1

Mis à part Catherine Jacob, Honorine Magnier, ex-comédienne de Section de recherches, rejoint également le feuilleton sur La Une. Elle interprètera la sœur de William. C’est aux côtés de son mari, Étienne alias Patrick Guérineau (Camping Paradis) qu’elle intégrera l’aventure. Rayane Huber, jeune tiktokeur aux deux millions d’abonnés incarnera le fils de la nouvelle héroïne, soit le cousin de Sofia et Manon. Reste à savoir si Aurore sera à l’aise avec sa nouvelle belle-famille…