Elie Semoun vient de dézinguer Franck Dubosc sans manifester la moindre pitié cette semaine sur son compte Instagram. Selon lui, les vidéos de l’humoriste ne « servent à rien ». On fait le point pour vous !

Décidément rien ne va plus pour Franck Dubosc ces derniers temps. En tout cas, Élie Semoun lui est clair, droit et cash dans sa publication récemment postée sur Instagram. La rédaction de PHPA vous donne tous les détails au sujet de ce croustillant scoop à travers les prochaines lignes !

Le monde de la culture paralysé par le Coronavirus

Au mois de mars dernier, le cauchemar a commencé pour les humoristes comme pour le reste du monde. Face à l’ampleur des dégâts causés par l’épidémie de Coronavirus, le confinement a été inévitable ! Un an après, la situation s’est aggravée. L’univers de la culture, du théâtre, et bien d’autres domaines reste en standby. La vie socio-économique prend un sérieux coup ! Ainsi, pour tenter d’oublier cet enfer, et surtout de maintenir les liens avec les proches, beaucoup se sont réfugiés sur les réseaux sociaux.

Mais visiblement, le concept ne plaît pas à tout le monde ! Franck Dubosc, depuis le début de la pandémie, a décidé de se réinventer chaque semaine. C’est ainsi qu’il propose diverses vidéos hilarantes à ses abonnés sur Instagram. Des enregistrements marqués par des coups de gueule humoristiques et autres situations drôles. Rien n’arrête plus l’acteur de 57 ans. C’est ce qu’a d’ailleurs dénoncé Élie Semoun lors de sa récente prise de parole. Et il n’a pas du tout été tendre avec son confrère.

« Des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire ! »

Au début de la semaine, Élie Semoun a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il s’en prend cash à Franck Dubosc. Très actif sur la Toile, depuis le confinement, l’ex-compagnon d’Annie Florence Jeannesson partage souvent des messages à ses fans et à d’autres célébrités. Lundi dernier, on a ainsi pu lire sur son mur : « Je me suis baladé sur Instagram, je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc… enfin ce qu’il en reste, avec ses vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire ! ».

Une publication décidément très sarcastique, qu’il a publiée dans le but de charrier son collègue qu’il apprécie énormément. Rien de bien méchant, juste une manière pour le père d’Antoine de relancer la machine auprès de ses milliers de fans ! Par ailleurs, le principal intéressé n’a pas tardé à réagir en postant à son tour une vidéo hilarante, dans son bain, un savon sur la tête : « J’ai trouvé un moyen de passer le temps tout en étant utile : je fais le porte-savon ! ».