Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) a fait des révélations traumatisantes cette semaine concernant son enfance. On vous dit tout !

Maman de huit adorables enfants, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) a accepté de faire quelques confidences cette semaine, concernant son enfance difficile. Une période éprouvante marquée par des événements traumatisants avec son père. Le point à travers cet article !

Amandine Pelissard fait des révélations fracassantes

Amandine Pelissard est l’une des candidates qui participent à la saison actuelle de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Depuis le coup d’envoi de ce programme, les téléspectateurs sont fascinés par les aventures de ces familles françaises pas comme les autres. Des foyers qui sont également très célèbres sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de cette mère de 8 enfants. Dernièrement, elle s’est livrée auprès de ses followers au sujet de son passé, et de son enfance douloureuse.

Dimanche dernier, l’autoentrepreneuse a confié que les rapports avec son père étaient « très, très compliqués ». Comme le souligne la principale concernée : « Mes parents ont divorcé alors que j’étais encore très jeune. Je voyais mon père tous les 15 jours et durant les vacances scolaires. Ça s’est très mal passé », a-t-elle expliqué sur Instagram. Son témoignage a par la suite été publié dans les colonnes du magazine Voici.

La mère de famille enchaîne en précisant : « J’ai vécu des choses troublantes chez mon père », sans donner davantage de précisions. En tout cas, on sait que l’affaire en question a fait l’objet d’une « décision de justice ». Et la candidate de l’émission télévisée de conclure : « On l’a privé de son autorité parentale et il n’avait plus le droit de me rendre visite quand j’avais 12 ans ».

Une adolescente rebelle

Amandine Pellisard a eu du mal à se ressaisir à la suite de ces difficultés. Elle avait beaucoup de mal à se construire en tant que femme. Comme le souligne la principale intéressée : « Lorsqu’on est confronté à des situations aussi graves durant l’enfance, c’est difficile de se construire autrement que bancal », a-t-elle confessé auprès de ses abonnés. Et la mère de famille d’ajouter « J’étais une adolescente très difficile. Ça a été compliqué pour moi de me construire en tant qu’adulte avec ce passif-là (…) ». Aujourd’hui, Amandine est une maman comblée aux côtés de son époux Alexandre, et leurs 8 enfants.