Dans l’un des derniers numéros d’« Incroyables transformations », une remarque des experts en vue de secouer une candidate a viré au fiasco. Et pour cause…

Sarah a décidé de solliciter l’intervention des spécialistes d’« Incroyables transformations » pour le relooking de sa fausse jumelle. Celle-ci, répondant au prénom de Flora, arbore un style très gothique au quotidien. Pour secouer la jeune femme et l’aider à changer de look, les experts ont demandé à Sarah de s’habiller comme sa sœur. Et coup de théâtre ! Cette dernière a apprécié ce changement…

Du jamais vu dans « Incroyables Transformations » !

Jeudi dernier, les spécialistes d’« Incroyables transformations » avaient eu une mission délicate à réaliser sur M6. Celle de relooker Flora dont le style ultra-gothique commence vivement à agacer l’entourage. Pour ce faire, sa sœur a décidé de faire appel à l’intervention de Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf. Au moment de les contacter, la jeune femme a expliqué : « Les gens se retournent beaucoup. Son look me met mal à l’aise. Ça nous a divisés en tant que sœurs, et ça me fait beaucoup de peine ».

Si elle a totalement confiance au programme, Sarah a proposé un surprenant challenge à l’équipe. L’habiller comme sa sœur pour créer le déclic chez cette dernière. Et là, quelque chose d’inattendu survient sur le plateau. En effet, Sarah a pris un véritable plaisir à s’habiller en mode « gothique ». De quoi étonner les spécialistes sur place. Même si le défi a été accepté, la réussite relève encore d’une autre histoire…

« On veut juste que tu acceptes la métamorphose »

En voyant Flora, Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf ont pu échanger avec elle, une fois le trouble passé. Ils réalisent alors que relooker la candidate relevait d’un véritable parcours de combattant. « Jai trouvé ma personnalité, ça me plaît beaucoup, j’adore […]. Ce style me convient. Je me sens bien dans ma peau, alors qu’avant, je portais des vêtements comme [Sarah] et je ne me sentais pas bien. » Relooker sa jumelle semblait donc être la meilleure option pour atteindre l’objectif.

Sauf qu’à l’arrivée de Sarah, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En constatant que sa frangine a adopté le même look qu’elle, Flora s’exclama : « En bombeeeee, j’adore ! On se ressemble quand même, comme ça au moins c’est clair qu’on est sœurs ! », fière de sa jumelle. Une réaction à laquelle ne s’attendaient guère les trois spécialistes de l’émission. « Mais non, non ! On ne veut pas que ta frangine ressemble à Cruella d’enfer, on veut juste que tu acceptes la métamorphose ! », a lâché Nicolas Waldorf. Malgré tout, les experts ont, une nouvelle fois, réussi leur pari ! Ouf…