Ces derniers jours, l’inquiétude a monté d’un cran auprès des fans de Vitaa et Slimane. Le couple de stars qui devait se rendre sur les plateaux télévisés au cours du week-end dernier ne s’est pas manifesté. Depuis, silence radio ! Finalement, l’interprète de « Game Over » est sortie de son silence et partage les raisons de son absence. On vous dit tout !

La chanteuse Vitaa a fini par révéler les raisons de son absence inexpliquée au cours de ces derniers jours. Alors que les fans commençaient sérieusement à s’inquiéter, l’acolyte de Slimane s’est livrée au sujet de son état de santé fébrile. Ce qui explique à présent les multiples annulations de ses participations aux shows télévisés au cours de la semaine dernière.

Une absence mystérieuse qui inquiète…

Les fans de Vitaa et Slimane attendaient avec impatience leurs idoles le week-end dernier sur le plateau de Laurent Ruquier et Laurent Delahousse. Dimanche dernier, ils étaient censés interpréter l’un de leurs morceaux dans l’émission « 20 h 30, le dimanche ». Hélas, les deux célébrités n’étaient pas venues, au grand dam des téléspectateurs. La chérie de Hicham Bendaoud est en effet tombée malade, comme elle l’a récemment expliqué sur son compte Instagram. Au début de cette semaine, elle a enfin donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.  

Vitaa de retour dans les semaines à venir

Lundi dernier, les questions ont afflué sur la Toile concernant l’absence de Vitaa et Slimane sur les plateaux télévisés. En effet, il faut dire qu’avec l’épidémie de Coronavirus, il est difficile de ne pas s’inquiéter du côté du public. Sur Instagram, un follower de la mère de famille a écrit : « Comment j’étais angoissée quand y’avais pas de story de toi oh lala ». Ce à quoi la chanteuse de 38 ans a répondu : « Malade, mais ça va mieux ».

Très active sur les réseaux sociaux, l’absence de Charlotte Gonin n’est pas du tout passée inaperçue. « On s’est fait du souci pour toi j’espère que tu vas mieux ? Tu sais quand seront reprogrammés les passages à la télévision du coup ? » a demandé un autre fan. En guise de réponse, son idole lui a répondu : « Très bientôt, dans les semaines à venir ». Dans tous les cas, les nombreux admirateurs n’ont qu’une seule hâte : la retrouver en pleine forme et se produire à la télévision avec son binôme adoré !