À l’occasion d’une entrevue pour Télé loisirs, Margaux s’est livrée au sujet de ses ressentis après le tournage de la 5000e émission NPLP. On vous partage son témoignage à travers les prochaines lignes !

Jeudi dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu assister à la 5000e émission sur France 2. Pour marquer cet événement, Nagui a décidé d’opposer les deux plus grands champions du programme. À savoir, Margaux et Kevin. Interrogés au sujet de leurs ressentis à l’issue de cette participation inédite, les deux champions ont fait des confidences surprenantes.

Margaux et Kévin reprennent du service dans NOPLP

Les fans de N’oubliez pas les paroles apprécient beaucoup Margaux et Kevin. Alors forcément, ils étaient heureux de les revoir sur le plateau de France 2 cette semaine, à l’occasion de la célébration du 5000e épisode. Au même titre que le Tournoi des maestros, prévu prochainement, les deux redoutables candidats ne joueront pas pour leurs propres profits. En effet, les sommes gagnées seront versées à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique.

Pour rappel, il s’agit d’une pathologie dont a été victime Faustine Nogherotto, ancienne candidate du jeu. Cette dernière s’est éteinte le 29 janvier dernier des suites de la maladie. Sur le plateau, les deux chouchous du public seront accompagnés d’autres vedettes. Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Loisirs, ils ont tenu à révéler les coulisses de l’émission…

« Je suis verte, je n’ai pas pu prendre une photo avec Vianney… »

Lors de l’interview, Margaux a confié à quel point elle était excitée de retrouver à nouveau Kevin pour s’affronter sur le plateau de NOPLP. La motivation reste de taille même si l’enjeu n’est pas le même que lors des Masters. Le jeune candidat de 25 ans confirme en expliquant : « Nous ne nous sommes pas vus l’an passé au cours du tournoi des Maestros ». Pour rappel, ce dernier était bloqué aux USA à cause de l’épidémie. Une situation qui a véritablement déçu la jolie blonde qui aurait aimé l’affronter au cours de cette occasion.

Face à la participation de plusieurs célébrités à l’instar de Kendji Girac, Vianney et Pascal Obispo, Margaux n’a pas caché son enthousiasme. Et elle a déjà son chouchou, à savoir le compagnon de Catherine Robert. Comme elle le précise : « Je suis une grande admiratrice de Vianney. J’espérais qu’il serait là ! ». Quoi qu’il en soit la participation de ces personnalités a beaucoup fait plaisir aux deux Maestros.

Ces derniers sont en effet très emballés à l’idée de « chanter avec des stars… ». Pour conclure, Margaux a indiqué : « Je suis verte, je n’ai pas pu prendre une photo avec Vianney ! Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger avec eux après l’émission… ».