La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de PBLV. Suite à son départ inattendu, Laetitia Milot se livre pour la première fois. Zoom sur les confidences fracassantes de l’ancienne héroïne du Mistral !

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont devoir faire preuve de patience avant d’espérer retrouver Laetitia Milot sur France 3. L’actrice de 40 ans a avoué lors d’une entrevue pour Télé Star que les réalisateurs étaient en panne d’inspirations. Ce qui a conduit à l’élimination de son personnage. Décryptage.

Laetitia Milot se fait rare sur France 3

Laetitia Milot figure parmi les figures incontournables du feuilleton à succès de France Télévisions. Mais décidément, les réalisateurs ont décidé de changer son destin. Après avoir interprété le rôle de Mélanie Rinato pendant plus de 14 ans, l’héroïne est contrainte de lever le camp du Mistral. Depuis plusieurs mois, les fans ne la retrouvent plus dans les épisodes inédits de Plus belle la vie.

Pour rappel, la comédienne brille dans le milieu du cinéma puisqu’elle a déjà joué dans plusieurs téléfilms sur TF1. D’ailleurs, la chaîne privée la sollicite régulièrement pour des séances de dédicaces en rapport avec son ouvrage. Et si son départ de France 3 ne devait pas être définitif, l’actrice commence véritablement à manquer aux fans du Mistral. Un retour est-il envisageable ?

« La production ne veut pas que Mélanie revienne »

La semaine dernière, Laetitia Milot s’est livrée sans retenue sur ce départ déchirant à l’occasion d’une entrevue pour Télé Star. Elle invite ainsi les téléspectateurs à patienter, car son retour dans la cité phocéenne n’est pas encore pour bientôt. Et pour cause, les réalisateurs n’ont pas trouvé d’intrigues originales qui puissent coller à ce come-back.

Comme le souligne la comédienne lors de l’interview : « J’ai demandé à réintégrer la série depuis trois ans, pour répondre aux attentes du public. Mais la production ne veut pas que Mélanie revienne », a-t-elle indiqué dans les colonnes du magazine. De quoi créer la déception pour celle qui veut à tout prix faire plaisir à son fidèle public. Il faut dire que la jolie brune est très occupée puisqu’elle a un emploi du temps très chargé. La principale concernée ne se plaint pas pour autant : « Depuis que j’ai découvert ce rythme de vie, j’ai des idées plein la tête », a-t-elle conclu.