Impossible d’arrêter Pierre-Jean Chalençon ! L’ancien acheteur de France 2 a, une nouvelle fois, taclé son ancienne collègue Caroline Margeridon. On vous dit tout !

Pierre-Jean Chalençon n’a pas dit son dernier mot ! Dimanche dernier, l’ancien acheteur d’Affaire conclue a posté un message dans lequel il s’attaque ouvertement à Caroline Margeridon sur Twitter. Ce qui risque de creuser un peu plus le fossé entre les deux antiquaires…

« Y a les vrais et nouveaux amis et les ringards et les cafards »

Après avoir contribué au succès du magazine d’enchères de France 2, Pierre-Jean Chalençon ne cesse de créer le buzz sur les réseaux sociaux ! Depuis son éviction de l’émission phare de France Télévisions, le spécialiste de Napoléon ne cesse de s’en prendre au programme et à ses acteurs. Pour rappel, il s’est retrouvé au centre d’une grosse polémique liée aux dîners clandestins. Il y a quelques jours, il a encore fait parler de lui en évoquant son mépris pour Caroline Margeridon.

L’été dernier, le collectionneur de 51 ans n’a fait preuve d’aucune pitié envers la copine de Sophie Davant ! Et pourtant, les deux acheteurs s’entendaient à merveille avant que les choses ne dégénèrent. À l’époque, il avait ainsi affirmé : « Y a les vrais et nouveaux amis et les ringards et les cafards », regrettant de ne plus avoir de nouvelles de son ancienne acolyte. En guise de réaction, la principale intéressée a signalé qu’elle était « choquée par les insultes de Pierre-Jean. »

Une guerre interminable…

Après cette pique sanglante, Pierre-Jean Chalençon a une nouvelle fois remué le couteau dans la plaie. Au mois de mars dernier, l’antiquaire avait commenté un tweet concernant Julien Cohen et Caroline Margeridon. Dans son message, il s’attaque sans hésitation à la silhouette de l’acheteuse : « Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !! », a-t-il écrit. Et le faux sosie de Michel Polnareff d’ajouter : « Tout est faux chez elle, même son âme. » Dimanche dernier, il est allé encore plus loin.

Dernièrement, Caroline Margeridon a tenu à se prononcer lors d’une interview pour la chaîne Non-Stop People. La collègue de Harold Hessel confie : « Il y en a déjà deux qui se prennent pour des célébrités… enfin plus qu’un », en soulignant qu’elle parlait bien de Pierre-Jean Chalençon. Le propriétaire du Palais Vivienne n’a pas tardé à réagir à ce tacle sur Twitter. « La reine des cruches c’est cette fausse blonde (…). Elle oublie ses origines !!! Quand la bêtise n’a pas de limites !!!! La messe est dite !!!! » a-t-il violemment répondu.