Les fans de Cyril Lignac ont été très attendris par l’attention pleine de tendresse de leur idole. En effet, sur les réseaux sociaux, il a fait part d’une déclaration émouvante à destination d’un être qui lui est cher.

Cette semaine, les followers de Cyril Lignac ont eu le plaisir de découvrir une photo très attendrissante du célèbre chef pâtissier. On le voit accompagner de l’une des êtres les plus chers à son cœur à l’occasion de son anniversaire. Mais qui est donc cette femme qui le soutient depuis maintenant plus de 10 ans ? On fait le point pour vous !

« On voit beaucoup cette dame. Pouvez-vous nous l’introduire ? »

« Joyeux anniversaire à la seule et unique », peut-on lire sur le compte Instagram de Cyril Lignac ce 1er avril 2021. Le cuisinier préféré des Français a partagé en parallèle un cliché en noir et blanc de celle qui célèbre son anniversaire. L’icône emblématique du meilleur pâtissier se place discrètement en arrière-plan. Devant lui, une jolie femme blonde qui porte un chignon et affiche un sourire aux lèvres.

L’un de ses abonnés a alors réagi en commentant  : « Dans plusieurs vidéos, on voit beaucoup cette dame. Pouvez-vous nous l’introduire ? » a-t-elle demandé. D’autres internautes ont par ailleurs écrit en guise de réponse : « Elle est dans l’équipe depuis les débuts de Cyril Lignac. Elle concocte les recettes avec lui ». Mais qui se cacher exactement derrière la mystérieuse femme en question ?

Aude Rambour : une amie fidèle de Cyril Lignac

En vérité, Aude Rambour n’est pas qu’une simple collègue de Cyril Lignac. Elle est aussi le double du juré du Meilleur pâtissier de France. L’an dernier, elle a eu droit à un magnifique hommage de la part de son acolyte sur les réseaux sociaux. À l’époque, le propriétaire du restaurant Le Chardenoux avait noté : « Dix ans déjà que l’on cuisine ensemble… Merci pour ton soutien inconditionnel, ta confiance, nos fous rires, nos coups de gueule (…) En avant toutes pour les dix prochaines années ! ».

En effet, depuis 2010, la jeune femme qui a suivi des cours auprès des plus grands (Jean Michel Lorain, Anne-Sophie Pic) officie en cuisine aux côtés de l’animateur star de M6. Elle représente un véritable bras droit pour le chef. D’ailleurs, selon ses confidences, elle est « la chef du chef ». Les deux inséparables ont passé de nombreuses aventures culinaires main dans la main. Au-dessous de cette publication, Mercotte a commenté : « Vous avez l’air très sérieux ». En voilà une belle complicité !