Un premier épisode de l’émission « Le club des invincibles » avait été diffusé ce week-end sur France 2. Parmi les participants figure Paul El Kharrat. Ce dernier avoue avoir été « en désaccord » avec les autres champions…

Samedi dernier, les fidèles téléspectateurs de France Télévisions ont pu suivre de nouvelles aventures sur France 2. Il s’agit de l’émission inédite de Nagui, baptisée « Le club des invincibles ». Un tournoi qui oppose les plus grands champions de jeux télévisés et des personnalités publiques. Paul El Kharrat reconnaît avoir connu une mésentente avec les autres maestros. On vous dit tout !

Nagui donne le coup d’envoi du « Club des invincibles »

Paul El Kharrat a fait son grand retour à l’écran samedi soir sur France 2. L’ancien champion des 12 Coups de midi avait été convié par Nagui pour participer à sa nouvelle émission. Il faut savoir que depuis qu’il a été révélé par TF1, le jeune prodige occupe une place singulière dans le cœur des téléspectateurs. Et ce, en raison de sa personnalité attachante, mais aussi de son niveau de culture générale impressionnant !

D’ailleurs, à l’époque où il jouait sur le plateau de La Une, Paul ne manquait pas l’occasion de corriger les questions de Jean-Luc Reichmann. Face à autant de succès, Laurent Ruquier a même décidé de l’embaucher pour son émission « Les Grosses têtes » sur RTL. Mais le voilà qui se retrouve également sollicité par le mari de Mélanie Page !

Samedi dernier, il a participé au tournoi aux côtés des autres membres du « Club des invincibles ». À savoir Sandrine et Marie-Christine (ex-championnes de TLMVPSP d’une part) et Romain des 12 Coups de midi d’autre part. Les sommes remportées à l’issue de chaque épreuve ont ensuite été versées au profit d’œuvres de charité. Mais en dépit de l’ambiance plutôt conviviale de ce premier épisode du programme, Paul ne cache pas l’existence de quelques tensions avec ses camarades…

« Il y avait des incompréhensions ou des désaccords »

À l’occasion d’une entrevue pour TV Mag, Paul confie avoir été réticent à participer à l’émission au départ. Et pour cause, il craignait de ne pas être à la hauteur du travail d’équipe exigé dans le programme. En effet, le jeune homme souffre du syndrome d’Asperger, ce qui représente selon lui un lourd handicap. L’ancien protégé de Léo Matteï reconnaît avoir été en désaccord avec certains champions. Comme il l’explique : « Parfois, il y a des incompréhensions ou des désaccords concernant les réponses à donner (…). D’autant plus que j’étais très épuisé », a-t-il avoué dans les colonnes du magazine. Comme quoi, le travail en équipe n’est pas le fort du jeune prodige…