Conviés par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi, les parents de Bruno ont fait des révélations surprenantes. En effet, leur fils leur ont demandé de réaliser une mission invraisemblable. On vous dit tout !

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi ne cesse d’impressionner chaque jour les téléspectateurs de TF1. Avec 6 étoiles mystérieuses en poche, le protégé de Jean-Luc Reichmann accumule de nombreux cadeaux. Raison pour laquelle il a dû solliciter l’intervention de ses parents pour une mission particulière.

Des parents aux petits soins pour leur fils

Qui va parvenir à renverser le redoutable Bruno dans Les 12 Coups de midi ? Pour l’heure, personne n’a réussi le défi sur TF1 ! Il faut dire que le champion de Jean-Luc Reichmann ne cesse de multiplier les exploits. Actuellement, il est à la tête de plusieurs cadeaux valant des centaines de milliers d’euros. Et sa cagnotte ne cesse d’augmenter un peu plus chaque jour. Au début de la semaine, Fifou Dingo a remporté sa 139e victoire. Et en plus, il a décroché une 6e étoile mystérieuse !

Mais avec autant de cadeaux, l’on se demande comment le maître de Midi s’organise pour rapatrier tous ses présents chez lui ! Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses parents. Comme l’explique le père de famille : « On a loué un camion, car Bruno gagne énormément de cadeaux. Le fourgon se charge de les récupérer et de les ramener à la maison ». Même Bruno est sous le choc face à tous les travaux que cela demande pour ramener les cadeaux chez lui. Ce dernier a d’ailleurs tenu à faire part de sa gratitude envers ses parents : « Je les remercie encore puisque, du coup, je ne fais rien. Je me charge juste de réceptionner les cadeaux lorsqu’elles sont arrivées à destination ».

Un déménagement en cours…

Une chose est sûre : avec autant de cadeaux, la maison de Bruno va se remplir à craquer ! À ce propos, le champion a expliqué qu’il envisage prochainement de déménager et quitter le nid familial. L’objectif du jeune homme : s’acheter un nouvel appartement rien que pour lui.

D’ailleurs, il en a largement les moyens ! Actuellement au chômage, le principal intéressé ne compte cependant pas débourser son argent à tort et à travers ! Avec 621 824 euros en poche, Bruno peut tout se payer ! De plus, il a déjà tous les équipements nécessaires pour son prochain nid douillet : accessoires de cuisine, télévision, ordinateur, console de jeux, frigo et autres appareils électroménagers