Bruno poursuit son ascension dans l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1. Le maestro en titre va-t-il intégrer le top 3 des plus grands champions sur TF1 ? Une chose est sûre : il est sur la bonne voie…

Lundi dernier, Bruno a réalisé une nouvelle prouesse en décrochant sa sixième étoile mystérieuse sur TF1. Le champion des « 12 Coups de midi » s’approche petit à petit du podium dédié aux plus grands champions de l’émission. L’objectif pour Bruno : détrôner Paul, Christian et Éric. Et le talent du jeune homme a de quoi faire trembler les trois anciens protégés de Jean-Luc Reichmann

Bruno : indestructible sur TF1

Bruno est devenu indéfectible sur le plateau des 12 Coups de midi. Au début de la semaine, il réalise un nouvel exploit en découvrant sa sixième étoile mystérieuse. En démasquant la navigatrice Maud Fontenoy, Fifou Dingo devient le 4e plus grand champion de l’émission. Avant de rejoindre le programme de midi, le principal intéressé avait fait quelques confidences.

« Au moment des sélections, je n’étais pas sûr qu’on me prenne. J’ai décidé de participer au jeu pour le plaisir. On verra la suite après », a-t-il expliqué en mars dernier, lors d’une entrevue pour Planet. Au fur et à mesure de ses participations, le voilà qui est à deux doigts d’intégrer le top 3 du classement général. Une question titille aujourd’hui l’esprit des fans : le chouchou des téléspectateurs de la première chaîne va-t-il réussir à décrocher le palmarès ?

Une septième étoile à l’horizon…

À l’heure actuelle, le titre tant convoité du plus grand champion de midi est détenu par Éric. Derrière lui, on retrouve le dauphin déchu Christian Quesada. Enfin, le jeune Paul El Kharrat, qui va bientôt rejoindre Nagui sur France 2, referme la marche du podium. Trois anciens protégés de Léo Matteï que Bruno est bien décidé à renverser ! Mais avant, sachez qu’il a déjà réussi à égaliser avec Paul, en découvrant en tout six étoiles depuis sa première participation.

Mardi dernier, Bruno a remporté sa 133e victoire et cherche aujourd’hui à découvrir la personnalité cachée derrière sa septième étoile. S’il y parvient, il battra un nouveau record sur la première chaîne. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite. Rendez-vous tous les jours à l’heure du déjeuner pour ne rien rater du parcours hors pair de Bruno !