Bruno ne cesse de multiplier les exploits dans « Les 12 coups de midi ». Une question se pose alors : comment le champion rapatrie-t-il tous ces cadeaux qu’il gagne jusqu’à son domicile ? Le point à travers cet article !

Lundi dernier, Bruno a décroché sa 139e victoire sur le plateau des 12 Coups de midi. Le champion de Jean-Luc Reichmann s’est livré sur le dispositif qu’il a dû mettre en place pour rapatrier ses nombreux cadeaux jusqu’à son domicile.

Bruno est couvert de cadeaux sur TF1

Depuis que Bruno multiplie la découverte des étoiles mystérieuses, ce sont surtout ses parents qui travaillent dur ! En effet, depuis qu’il a rejoint l’aventure des 12 Coups de midi, la vie de ce candidat de 29 ans a radicalement changé. Il est devenu un chouchou à part du public et en plus, il gagne un maximum d’argent, alors qu’il est actuellement au chômage. Pour rappel, le protégé de Léo Matteï est déjà à la tête d’une cagnotte totale de 616 824 euros !

Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! En démasquant les fameuses étoiles mystérieuses, Bruno est couvert d’une large variété de cadeaux de tout genre ! On se demande même si Bruno dispose d’une assez grande maison pour ranger tous ces articles. Et surtout comment le maître de midi s’organise-t-il pour les emmener jusqu’à son domicile ? C’est là que 2 héros de sa famille interviennent ! Il s’agit de son père, Joël et sa mère, Patricia, comme ils l’ont expliqué lundi dernier sur le plateau de TF1.

« On a décidé de louer un camion pour rapatrier les cadeaux… »

Le père de famille a ainsi confié : « Bruno remporte énormément de cadeaux. Il faut bien que quelqu’un vienne les chercher ! C’est pourquoi on a décidé de louer un camion ». Pour rappel, le jeune champion a déjà chargé les cadeaux gagnés remportés à l’issue de deux étoiles mystérieuses dans le fameux fourgon. La production elle aussi, n’hésite pas à filer un coup de main à la petite famille originaire de Haute-Garonne.

Comme le souligne l’animateur : « On a le service après vente d’un ami qui s’appelle Alex (…), il y a David aussi qui aide à charger. On dirait une braderie, c’est merveilleux ! ». De quoi rassurer le jeune prodige de l’émission. Pendant que Fifou Dingo travaille dur pour gagner les cadeaux, ses parents se chargent de toute la partie logistique. Ce dernier a même tenu à faire part de sa gratitude envers ses parents, avant de conclure : « Je ne fais pas grand-chose. Je me charge tout simplement de réceptionner les cadeaux, une fois qu’elles sont arrivées chez moi ».