Depuis que Bruno a décroché sa seconde étoile le 19 février dernier, TF1 ne veut plus lui faire de cadeau ! Comme en témoignent les nouveaux indices de la nouvelle étoile qui viennent d’être révélés. Une chose est sûre : notre champion a du pain sur la planche ! 

Bruno a eu les yeux remplis d’étoiles dans la journée du 19 février 2021 ! En effet, il a réussi pour la seconde fois à démasquer l’étoile mystérieuse alors que les cases étaient encore pleines. Un moment mémorable que les téléspectateurs des « 12 Coups de midi » ne pourront jamais oublier. Depuis, une nouvelle étoile a fait son apparition sur TF1. On vous invite à découvrir les nouveaux indices à travers cet article.

Un programme de divertissement qui cartonne

Cela fait maintenant plusieurs décennies que l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des fidèles téléspectateurs de la chaîne privée. Chaque midi, ils sont des millions à se retrouver devant l’écran pour visionner leur programme préféré. Un jeu télévisé qui fait appel à la culture générale des candidats venant tenter leur chance sur le plateau de Reichmann.

Parmi eux, des champions qui marqueront à jamais l’histoire de l’émission. C’est par exemple le cas d’Éric qui, à ce jour, représente le plus grand maître jamais connu dans le jeu. Depuis quelques semaines, Bruno ne cesse d’impressionner les fans de l’émission. Le champion en titre a déjà réussi à accomplir deux belles prouesses en décrochant deux étoiles mystérieuses. La troisième semble cependant plus difficile à atteindre

Les suppositions affluent sur les réseaux sociaux…

Le jeune homme a débarqué dans l’émission dans la journée du 18 janvier dernier. Depuis, il ne cesse d’épater les téléspectateurs avec son niveau de performance hors pair. À la suite des indices qu’il a collectés lors de son dernier exploit, le public a trouvé en lui le prochain relève de l’émission.

Pour l’heure, des spéculations qui font le tout sur YouTube laissent à penser que la célébrité cachée derrière l’étoile pourrait être Amanda Lear. Les internautes ont-ils vu juste ? Quoi qu’il en soit, il faut dire que Bruno est sur la bonne voie à la suite des révélations sur les nouveaux indices. Reste à savoir quand notre champion va décrocher sa troisième étoile sur La Une. Affaire à suivre !