Récemment sur les réseaux sociaux, une publication de Jean-Luc Reichmann a beaucoup amusé les internautes. Il s’agit d’un extrait épique de l’émission « Les Z’amours » qui est juste à mourir de rire. On vous dit tout !

Samedi dernier, le magazine « Le Parisien » a annoncé la fin de l’émission « Les Z’amours » sur France 2. Une triste nouvelle qui a énormément déçu les fans du programme de divertissement animé par Bruno Guillon. Parmi les célébrités attristées par cette décision figure également Jean-Luc Reichmann. Comme l’illustre une récente publication repérée sur son compte Instagram.

« Une page se tourne… »

C’est un programme ayant diverti toute une lignée de générations qui touche aujourd’hui à sa fin ! En effet, les fans des Z’amours ne verront malheureusement pas la vingt-septième édition du jeu ! Pour rappel, l’émission présentée par Bruno Guillon a vu le jour en 1995. Selon des informations publiées par Le Parisien, cette année marquera donc la fin de cette incroyable aventure dédiée aux amoureux, au grand dam des fidèles téléspectateurs de France Télévisions.

Certains d’entre eux se souviennent sans doute que le show a auparavant été animé par l’interprète de Léo Matteï. D’ailleurs, l’animateur vedette de TF1 a réagi à la nouvelle sur son compte Instagram. C’est le cœur lourd que Jean-Luc Reichmann a écrit : une page se tourne. Je viens d’apprendre une nouvelle déchirante… Il y a 26 ans nous avons parcouru ensemble une aventure hors du commun. Une aventure qui se termine aujourd’hui (…) ».

« Non, non, non, non, non ! »

Dimanche dernier, l’animateur des 12 Coups de midi a posté une séquence de l’émission « Les Z’amours » dans laquelle une participante se met subitement en colère après avoir donné une mauvaise réponse à l’une de ses questions. En effet, une histoire de dépenses entre elle et son compagnon l’a mis dans tous ses états. Déçue de son échec, elle se met à hurler : « Non, non, non, non, non, non, écoute, ça ne peut pas aller ça, non ! ». Face à elle, son partenaire était quelque peu gêné, ne sachant pas quoi faire pour calmer sa conjointe. Un extrait qui a beaucoup amusé les milliers de followers de Jean-Luc Reichmann sur la Toile.