Récemment dans l’un des derniers numéros de « Mariés au premier regard », un commentaire accablant a complètement chamboulé le cours de la cérémonie sur M6. On vous dit tout !

Les inconditionnels de « Mariés au premier regard » ont pu apprécier un nouvel épisode de leur émission préférée lundi dernier sur M6. Mais en pleine cérémonie, un proche d’une participante a lancé une réflexion inattendue à sa belle famille. Un commentaire qui a engendré un gros malaise…

Une compatibilité de 79 %…

Au début de la semaine, M6 avait diffusé un épisode inédit de son show à succès « Mariés au premier regard ». Pour rappel, notons que l’émission a vu le jour en 2016 pour permettre aux célibataires à la recherche du grand amour de donner une chance au hasard. Parmi les participants inoubliables du programme figurent Matthieu et Laure. Les deux adultes étaient, selon les résultats des analyses, compatibles à 79 %. 

Après des semaines et des semaines de préparation, les deux candidats se sont rencontrés pour la première fois à la Mairie. Pendant cette cérémonie, les proches des deux principaux concernés se sont rendus sur place pour les soutenir. Eux aussi, vont rencontrer le partenaire de leur proche pour la première fois, avant même les participants. De prime abord, l’atmosphère était détendue entre les deux familles malgré la situation qui était inusuelle…

« Ce sont les 21 % qui m’angoissent un peu plus »

Chacun à leur tour, les candidats vont tenter de jouer leurs meilleures cartes au moment d’échanger les vœux. La sœur de Matthieu commence alors par lâcher : « Ils ont bien cherché, c’est 79 % de compatibilité. Il doit sans doute y avoir des traits communs entre eux ! ». Une remarque qui visiblement était partagée par tout le monde, excepté le frère de Laure. Celui-ci ne tardera pas à tout faire basculer. Il commence par commenter : « Ce sont les 21 % qui m’angoissent un peu plus ».

À la suite de ces confidences, l’atmosphère prend une tournure inattendue. Mathieu débarque sur les lieux au moment où l’ambiance est particulièrement tendue. Alors qu’il a déjà la pression, le jeune homme se retrouve par la suite dans l’incapacité de s’exprimer devant sa future belle-famille. La situation dégénère après l’arrivée de la mariée sur les lieux. Le malaise se lit sur les visages. Résultat, la jeune femme remet en question sa réponse de s’engager avec Mathieu. Ambiance…