Gros scandale pour l’animateur de « Taratata » ! Une vidéo de ce dernier, accompagné de deux célébrités, vient de faire le tour des réseaux sociaux et crée le choc auprès des internautes. Ces derniers n’ont pas tardé à réagir en exprimant leur désarroi total. Le point à travers cet article.

Yseult et Camélia Jordana sont des chanteuses bien connues des Français et des Françaises en raison de leur voix hors pair. Malheureusement, il semblerait que certains morceaux ne s’adaptent pas à toutes les voix…

La chanson « Ne Me Quitte Pas » revisitée par Yseult et Camélia Jordana

Le 26 janvier dernier, Nagui officiait comme à son habitude dans l’une de ses émissions : « Taratata ». Un nouveau prime qui fut très attendu par les inconditionnels du show. Au cours de ce numéro, le mari de Mélanie Page recevait plusieurs célébrités, dont Camélia Jordana et Yseult. Les deux chanteuses étaient venues pour performer un titre mythique de Jacques Brel intitulé « Ne me quitte pas ».

Pilier de la chanson française et populaire dans tout l’hexagone, Jacques Brel avait une façon propre à lui de donner vie à diverses mélodies. Mais pour le programme télévisé de France 2, les deux vedettes du jour s’étaient mises d’accord pour interpréter « Ne Me Quitte Pas » à leur sauce. Une prestation qui a visiblement déconcerté les internautes. Ces derniers ont en effet découvert un extrait de la vidéo, au cours de la journée spéciale Saint-Valentin du weekend dernier.

« On dirait un mauvais karaoké »

En effet, dimanche dernier, l’extrait était visible sur le réseau social Twitter où il a été vu par des milliers d’internautes. Ces derniers, en visionnant la vidéo, étaient complètement abasourdis. La reprise de Camélia et de sa consœur a choqué le public au plus haut point. Comme en témoignent les nombreux commentaires qui se sont déferlés au-dessous de la publication.

On a ainsi pu lire : « On dirait un mauvais karaoké », « Comment peut-on massacrer une telle chanson, je pense à vous Monsieur Brel et je suis scandalisée qu’on puisse à ce point endommager votre chef-d’œuvre». D’autres ont par ailleurs pointé du doigt le présentateur à la tête de l’émission. Parmi les commentaires : « Nagui, vous n’avez pas HONTE d’avoir laissé MASSACRER une si belle chanson d’un si grand ARTISTE (…) Je n’ai jamais vu et entendu deux chanteuses aussi NULLES. »