C’est le cœur lourd que Slimane a annoncé cette semaine une nouvelle déchirante concernant son duo avec Vitaa. Pour les fans, c’est la douche froide !

Le duo légendaire formé par Slimane et Vitaa devait réaliser une tournée ce mois de mai. Mais en raison de la crise sanitaire, les deux artistes ont dû reprogrammer leur tournée intitulée « Versus Tour ». Prudence oblige ! Une nouvelle qui malgré tout a chamboulé les fans des interprètes d’Avant toi. On fait le point sur cette actualité pour vous !

Une crise qui perdure

Les conséquences de la crise sanitaire se font ressentir dans tous les secteurs d’activités. Parmi les plus impactés figure le monde du septième art et de la culture en général. En effet, depuis l’apparition de la pandémie, les chanteurs et les acteurs sont privés de leur fidèle public. En effet, en raison du confinement, les salles de spectacle et de cinéma ont dû fermer leurs portes. Une situation éprouvante aussi bien pour les artistes que pour leurs fans. Et ça fait déjà un an et plus !

Malgré les campagnes de vaccination qui progressent petit à petit dans les quatre coins du globe, la situation risque de perdurer encore dans les prochains mois. Et vu le nombre de victimes emportées par l’épidémie, prudence oblige ! Et c’est justement pour préserver la santé et la sécurité de leurs admirateurs que les interprètes d’Avant toi ont pris une décision radicale. Slimane et l’acolyte d’Amel Bent ont ainsi reprogrammé, voire annulé certains des spectacles prévus pour ce mois de mai.

Slimane et Vitaa vont-ils reprendre la tournée ?

Très vite, le duo légendaire formé par Vitaa et Slimane a cartonné au niveau international. Les deux chanteurs préfèrent cependant jouer la carte de la prudence en ces temps durs où l’univers du spectacle est en difficulté. Des sacrifices de taille qui leur coûtent cependant cher puisque 40 régions ont été concernées par ces reports. Comme le souligne le chanteur de 31 ans : « On a tout essayé ». Heureusement, pour l’heure, aucun de ces spectacles n’a définitivement été annulé. Les nombreux admirateurs devront donc faire preuve de patience en attendant de revoir leurs idoles sur scène !