Dans l’un des derniers numéros de « N’oubliez pas les paroles », Nagui a fait des confidences troublantes au sujet de sa vie personnelle. Il raconte entre autres qu’on le « tabasse lorsqu’il sort ».

Au début de la semaine, Nagui a fait des confidences fracassantes sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors que l’ambiance était comme toujours au rendez-vous sur France 2, le mari de Mélanie Page a créé la surprise avec une anecdote troublante. Le point à travers cet article !

Geoffrey en difficulté dans NOPLP

Nagui ne manque jamais d’anecdotes de tout genre en ce qui le concerne ! Connu pour être un grand farceur, l’animateur de N’oubliez pas les paroles aime partager ses petits secrets à son public. Seulement, il est souvent difficile pour les téléspectateurs de démêler le vrai du faux dans ses révélations. Le 31 mai dernier, Geoffrey, le propriétaire du micro d’argent a battu un nouveau record sur France 2. Le champion est toutefois tombé sur un morceau qu’il n’appréciait pas forcément.

Il s’agit de « Je te le donne », le célèbre tube interprété par Vitaa et Slimane. « Il ne figurait pas dans la liste des morceaux que j’ai révisée. Et elle n’est pas non plus évidente », a-t-il confié au présentateur. De plus, cette chanson requiert la voix d’un homme et d’une femme. Une caractéristique qui, selon le père de Nina Fam, est importante de bien différencier. Comme il le précise : « Il faut impérativement chanter les deux voix ». Contrarié, le maestro s’est donc contenté de lui rétorquer en lâchant : « oui, logique ».

« On me tabasse lorsque je sors du studio, vous savez ! »

Une réflexion qui semblait pourtant cacher un lourd secret. Pour sa défense, Nagui a expliqué : « Si je ne l’avais pas dit, je me serais fait engueuler. J’ai pas le choix ». Et l’animateur de préciser : « On me tabasse lorsque je sors du studio, vous savez ! ». Gêné, son interlocuteur était choqué par ces confessions. Le collègue de Magali Ripoll avoue ensuite qu’il s’agissait tout simplement d’une blague. « 192 mots et vous restez maestro ! » a-t-il annoncé pour en revenir à l’émission. Une soirée glorieuse pour Geoffrey dont la cagnotte totale dépasse actuellement la barre des 200 000 euros.