« Je vais la voir demain dans The Voice, on va s’expliquer », a réagi Florent Pagny à la suite d’une boulette commise par Karine Ferri. Mais que s’est-il passé au juste pour que le chanteur en veuille autant à l’animatrice ? On vous dit tout !

Alors qu’elle souhaitait simplement rendre un bel hommage à Florent Pagny, Karine Ferri a commis une grosse boulette. Une erreur qui n’est pas passée inaperçue puisque Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy l’ont retransmis dans « C à vous » cette semaine. Une bêtise que le coach de The Voice ne compte pas laisser passer comme ça ! Le point à travers cet article.

Florent Pagny à l’honneur dans C à vous

La 10e édition de The Voice bat actuellement son plein sur TF1. Cette année a été marquée par le retour en force de Florent Pagny dans le banc des coachs. Après avoir assuré la promotion de son 19e opus, l’interprète de « savoir aimer » reprend son fameux fauteuil rouge. Il est déterminé une nouvelle fois à emmener les meilleurs talents en finale, aux côtés de Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine.

À quelques jours de la finale qui aura lieu le 15 mai prochain, l’artiste a fait une brève apparition dans « C à vous » sur France 5. Après que l’artiste ait évoqué sa carrière de chanteur, la présentatrice de France Télévisions a glissé une petite remarque. « On a tous un morceau favori de Florent Pagny, mais il y a une personne qui a une chanson préférée de Florent Pagny et qui nous a épatés », lâche-t-elle devant l’invité.

Florent Pagny menace Karine Ferry

Anne-Elisabeth Lemoine enchaîne en indiquant : « Karine Ferri sera présente dans The Voice demain et elle vous connaît bien. Dans Télé Câble Sat, à la question :’Quelle est votre morceau préféré de chacun des membres du jury ? », elle répond “L’envie d’aimer” de Florent Pagny ». Des déclarations qui ont beaucoup amusé l’invité du jour. Plus tard, Bertrand Chameroy a tenté de faire une mise au point pour recadrer l’animatrice.

« Karine, “L’envie d’aimer” c’est Daniel Lévi, les Dix commandements », a-t-il précisé. Le chanteur de 59 ans, très amusé par la situation, a eu du mal à reprendre son air sérieux. Il explique ensuite qu’il compte régler ses comptes avec la principale concernée. Comme il l’a confié lors de sa prise de parole : « Je vais la voir demain dans The Voice, on va s’expliquer ». Karine aura été prévenue…