Nagui et son épouse Mélanie Page ont visiblement agacé leurs fans cette semaine sur Twitter. Ces derniers, contrariés, sont nombreux à avoir exprimé leur mécontentement. Et pour cause…

Depuis toujours, Mélanie Page représente un pilier pour Nagui. Mais décidément, ce lien solide qui unit l’animateur de N’oubliez pas les paroles à sa bien-aimée n’est pas vu d’un très bon œil sur la Toile ! On fait le point pour vous !

Un couple très solide

Éperdument amoureux de Mélanie Page, Nagui ne manque pas d’afficher son histoire d’amour en public ! Cela fait maintenant plusieurs années que les deux tourtereaux filent le parfait amour ! Une complicité qui fascine les milliers de followers qui les suivent sur les réseaux sociaux. Seulement pour certains d’entre eux, ça commence à bien faire ! En effet, les téléspectateurs de France Télévisions sont nombreux à hausser le ton ces derniers jours.

Samedi dernier, le père de Nina Fam était aux commandes de son émission « Taratata ». Une soirée qui a été marquée par la présence de plusieurs invités de prestige. Parmi eux, les téléspectateurs ont eu l’occasion de revoir Julien Clerc, Jane Birkin ou encore Sandrine Kiberlain. Un programme retransmis en direct, durant lequel les célébrités se sont livrées à cœur ouvert devant les caméras, sur le plateau de France 2.

« Par pitié Nagui, demande à ton épouse de s’installer ailleurs que derrière toi… »

Mis à part ces vedettes bien connues du public, Mélanie Page était également présente. Il faut dire que la jolie blonde de 45 ans ne manque jamais l’occasion de soutenir son époux et de lui rendre visite dès qu’elle le peut. Mais cette fois, l’actrice assistait, comme tout le monde, sur le banc du public, masque au visage. Seulement, un détail a irrité les internautes. Au cours de l’émission, et le jour suivant, les commentaires et les accusations ont jailli sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Parmi les critiques repérées, on a pu lire : « Par pitié Nagui, au prochain Taratata si tu pouvais demander à ton épouse de s’installer ailleurs que derrière toi cela serait au TOP ! Ça commence à devenir lourd » ou encore : « Très bonne émission dommage que l’audience ne puisse assister avec cette crise sanitaire, sauf pour la femme de Nagui qui n’en loupe aucune ». Reste à savoir comment l’animateur va réagir à ces critiques…