Bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie ! Un héros emblématique du feuilleton fait son grand retour sur France 3. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

L’un des personnages emblématiques de Plus belle la vie s’apprête à poser ses valises au Mistral. Les fidèles téléspectateurs de France Télévisions auront l’occasion de revoir ce héros mythique du feuilleton cette semaine. De quoi ravir les fans de la série. Le point à travers cet article !

Une série marquée par de nombreux départs

Les départs s’enchaînent dans Plus belle la vie, au grand regret des fans ! Après avoir vu Samia décamper du Mistral, les téléspectateurs ont été privés d’un autre personnage phare sur France 3. Il s’agit de Roland Marci (alias Michel Cordes). Au beau milieu de la nuit, le senior du restaurant-bar tire une valise à roulettes et quitte son établissement. Pour rappel, son fils, Thomas a ouvert son propre bistrot juste en face. Une scène émouvante qui a fait fondre le cœur des inconditionnels de la série.

Et pourtant, il y a plusieurs mois, l’acteur de 75 ans avait assuré le public comme quoi il ne quitterait pas le feuilleton. À l’époque, il avait confié : « J’ai un peu levé le pied, j’habite à 250 km de Marseille (…). C’est six heures de voyage, une nuit d’hôtel, de longues heures d’attente. Je suis revenu sur ce scénario et je reviendrai de temps à autre. Cependant, je ne serai plus le récurrent au cours de cet été. Quitter définitivement, non. Et je ne pense pas qu’ils aient envie de me voir m’en aller », avait-il expliqué.

Roland Marci reprend du service au Mistral

Michel Cordes a finalement décidé de reprendre les rênes de son fameux restaurant au Mistral. Les relations tendues avec son fils Thomas ne s’apaiseront pas pour autant. Ce dernier ne manquera pas de lui réserver un accueil des plus désagréables. Mais du côté des téléspectateurs, ce retour fait plaisir puisqu’il leur était inconcevable d’imaginer la suite du feuilleton sans le senior. On a hâte de le revoir à l’œuvre sur nos écrans !