Kelly Vedovelli a récemment eu droit à une sévère attaque sur Instagram. Des remarques explosives qui ont eu lieu après qu’elle ait donné son avis cash sur un sujet sensible. Le point à travers cet article !

Tout a commencé à la suite du passage de Arnaud, l’aventurier qui vient d’être éliminé dans Koh-Lanta, les armes secrètes, dans TPMP. En effet, la jeune chroniqueuse de 31 ans a blâmé l’invité sur ses méthodes de pêche. Des remarques qui n’ont pas vraiment fait l’unanimité sur Instagram.

« Ce que je vous reproche, c’est votre façon de pêcher. »

Vendredi dernier, TF1 avait diffusé la grande finale de Koh-Lanta, les armes secrètes. Les aventuriers ont tranché et c’est Maxine qui remporte la victoire face à Jonathan et Lucie. Mais avant que les 3 rescapés ne disputent les poteaux, Arnaud faisait également partie de l’aventure. Il a été éliminé à l’issue de l’épreuve d’orientation, au même titre que Laure. À l’issue de son élimination, le jeune maraîcher était convié par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Un passage remarqué durant lequel les chroniqueurs de C8 lui ont réservé un accueil chaleureux (ou presque…). Il faut dire que Kelly Vedovelli, elle, ne lui a pas fait de cadeau ! En effet, la blonde a commencé par lâcher : « Tout le monde est heureux de vous voir, ce qui n’est pas mon cas ». Et la collègue de Benjamin Castaldi d’ajouter : « Ce que je vous reproche, c’est votre façon de pêcher. Faites-le avec un peu de pudeur. Je suis contre le fait de tuer les animaux de manière aussi violente ».

« Quand on blâme les méthodes de pêche, faut aller jusqu’au bout (…) »

Pour sa défense, Arnaud a expliqué : « C’est une aventure de survie (…). On fait avec ce qu’on a, on n’a pas vraiment le choix ». Sur son compte Instagram, la chroniqueuse a récolté plusieurs commentaires à l’issue de ces déclarations. Certains abonnés étaient d’accord avec elle, d’autres n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement. Un internaute a par exemple commenté : « Quand on blâme les méthodes de pêche, faut aller jusqu’au bout (…). Mais quand ça vous rapporte, vous êtes différentes ». Heureusement, dans sa communauté, certains fans ont pris la peine de la défendre…