Depuis qu’elle est en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday essuie les critiques et les insultes sur les réseaux sociaux. Une idylle qui ne fait guère plaisir aux fans du Taulier ! On vous dit tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday considère ses nombreux followers comme une famille à part entière. Mais la veuve de Johnny Hallyday était loin de s’imaginer qu’en postant une déclaration d’amour sur Instagram, elle allait être la proie de nombreuses critiques…

Une histoire d’amour qui ne fait pas l’unanimité

En effet, depuis qu’elle est en couple avec Jalil Lespert, les deux tourtereaux s’affichent quasiment partout en public ! Et les photos ou vidéos du couple ne manquent pas sur la Toile. Des clichés qui suscitent de vives réactions, notamment chez les fans du Taulier. Parmi les commentaires repérés, on peut par exemple lire : « J’adhère pas… je pense que Jalil profite de vous », « Merci Johnny grâce à lui vous pouvez avoir une belle vie » ou encore « Quelle horreur, pauvre Johnny ».

Pour rappel, la mère de Jade et Joy a dernièrement déclaré sa flamme à son nouveau chéri sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui a de quoi irriter certains internautes. En effet, parmi les admirateurs du défunt rocker, il y a ceux qui ne digèrent pas que la blonde de 46 ans refasse sa vie et l’expose de la sorte. D’autre part, il y a ceux qui pensent qu’elle se précipite trop en amour. Pour rappel, le père de Laura Smet et David Hallyday est décédé il y a plus de trois ans maintenant.

Laeticia Hallyday folle amoureuse de Jalil Lespert

Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday ne cesse d’alimenter les nouvelles médiatiques et créer le buzz sur les réseaux sociaux. Sur TikTok par exemple, on voit clairement qu’elle est éperdument amoureuse de l’ex-compagnon de Sonia Rolland. Comme en témoigne une description relative à la fête d’anniversaire de son chéri : « Joyeux anniversaire my love. Je t’admire pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. La façon dont tu me regardes et m’aimes me redonne chaque jour de l’espoir. Faisons en sorte que chaque seconde compte (…) », lui a-t-elle écrit le 11 mai dernier, à l’occasion du 45e anniversaire du réalisateur.