À la suite de son attitude dans « The Voice », Vianney s’est attiré les foudres des internautes. Ces nombreux n’ont pas manqué de le traiter de « Mal éduqué », « Sale gosse », « Irrespectueux »… Le chanteur a décidé de réagir à la suite de ces critiques. On vous dit tout ! 

Le comportement de Vianney lors du dernier numéro de « The Voice » a créé la colère auprès des fidèles du programme. Après avoir été lynché sur la Toile, le chanteur a décidé de s’expliquer auprès des téléspectateurs. Voici sa réaction…

« Quel manque de respect ! »

À la suite de son comportement scandaleux dans The Voice, Vianney a essuyé la colère des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire plusieurs messages de désolation. Parmi eux : « Je trouve ça insolent de sa part de gesticuler au lieu de se focaliser sur la voix des talents. Je pense à ces jeunes qui prennent modèle sur lui et qui vont le contraindre à voyager debout dans les transports en commun. Tout ça parce qu’ils polluent les sièges avec leurs chaussures lorsqu’il pleut ou qu’il neige ».

D’autres commentaires ont également été repérés sur Twitter : « Reste bien assis, t’es pas chez toi ! », « Quel manque de respect ! », « Quelqu’un peut mettre une paire de baffes au gamin Vianney », « Insupportable! ».

« Je suis comme ça depuis mon enfance… C’est de l’hyperactivité ».

Des messages d’indignation qui ont afflué dans la soirée de ce samedi juste après la retransmission de l’émission sur TF1. Ce qui prouve que les fans du télé-crochet ne loupent jamais le moindre détail. À la suite de cette grosse polémique, le principal accusé a décidé de sortir du silence. Pour se défendre, il a affirmé pour Télé Loisirs : « Je suis comme ça depuis mon enfance, je n’aime pas rester assis trop longtemps (…). J’adore bouger. Dans la vie c’est pareil. C’est de l’hyperactivité (…) ». Voilà qui est dit ! Reste à savoir si le chanteur pourra se faire pardonner à la suite de ces aveux !