Difficile pour Jenifer de retenir sa colère et son indignation devant les propos injurieux de son ex-compagnon. Zoom sur cette vidéo qui a vite créé le buzz sur la plateforme Tik Tok !

Depuis quelques jours, une vidéo de Jean-Pascal Lacoste entrain de faire des déclarations « homophobes » et « indécentes » fait le tour de Tik Tok. Sur cet enregistrement, on aperçoit la chanteuse Jenifer complètement choquée. La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

Une vidéo scandaleuse de Jean-Pascal Lacoste crée la polémique

Samedi prochain, la première chaîne va diffuser un documentaire exclusif consacré aux 20 ans de Star Academy. Une soirée très attendue par les fans du télé-crochet qui ont hâte de redécouvrir les moments épiques de l’émission. Pour rappel, plusieurs célébrités à l’instar de Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé ou encore Jenifer se sont fait connaître grâce à ce programme. Cette dernière, qui aurait dernièrement accouché de son troisième bébé ne sera pas présente pour ce grand évènement.

À l’heure actuelle, des images la concernant créent le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que d’anciens candidats de l’émission n’ont pas hésité à tenir des propos hideux au cours de leur aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys. Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la première saison, en fait partie. Le chroniqueur de TPMP était à l’époque connu pour manquer de justesse vocale. Mais ce n’est pas tout, il poussait également des coups de gueule à maintes reprises. Comme en témoigne cette vidéo scandaleuse qui fait actuellement le tour de Tik Tok…

« Put**n c’est un truc de PD la danse… »

La scène a lieu à la suite d’un cours de dans prodigué par Kamel Ouali. Jean-Pascal, visiblement irrité par ses performances piètres dans le domaine se met dans tous ses états. Au même moment, Jenifer écoute et ne perd pas une miette des horreurs énoncées par son camarade. « Put**n c’est un truc de PD la danse, c’est pour les pédales !!! », lâche-t-il, complètement énervé.

L’interprète de « Au soleil », abasourdie, répond en s’indignant : « T’es fou… ». Et le principal intéressé d’enchaîner son coup de gueule en soulignant : « Ouais mon cul ouais je me lève à 7 h le matin ce truc de m****. C’est normal que je n’y arrive pas… La danse c’est pour les PD et moi j’en suis pas un », hurle-t-il. Une séquence d’une violence inouïe qui a suscité de vives réactions sur la Toile.