Inès, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta vient de faire un témoignage poignant au sujet de son enfance. En effet, ses parents lui ont fait vivre un véritable cauchemar. On vous dit tout !

Inès Loucif, l’ancienne candidate de « Koh-Lanta », s’est confiée au sujet de la souffrance qu’elle a endurée, toute petite, à cause de ses parents. C’est dans « La Villa des cœurs brisés » qu’elle a fait part de son témoignage. Des aveux qui ont de quoi déchirer le cœur. Les détails dans les prochaines lignes…

« Je revois les mots de ma mère » 

Après avoir participé à la finale de Koh-Lanta, l’île des héros sur TF1, Inès Loucif est de retour sur nos écrans. Cette fois, on la retrouve dans un cadre complètement opposé puisqu’elle a rejoint la Villa des cœurs brisés. Une célèbre émission de téléréalité diffusée sur TFX. L’ancienne aventurière de Denis Brogniart a confié avant d’intégrer le programme à quel point elle n’appréciait pas la personne qu’elle est devenue. Un dégoût qui résulte de son enfance difficile et plus précisément de ce que ses parents lui ont fait subir.

Dans l’épisode diffusé jeudi dernier, la jolie brune s’est confiée à cœur ouvert lors de son premier entretien avec Lucie Mariotti. En se regardant dans le miroir, elle craque après avoir indiqué sa « mâchoire carrée ». À cet instant, elle avoue, le cœur lourd : « Je revois les mots de ma mère ». À la fin de la séance, le coach du programme invite la jeune femme à écrire à ses parents en leur dévoilant tout ce qu’elle a sur le cœur.

Les propos atroces des parents d’Inès

Au début de cette semaine, le 10e coaching a eu lieu dans la Villa des cœurs brisés. Inès a rendez-vous avec Lucie pour lui transmettre son texte. À l’intérieur, le coach lit : « Tu n’es pas ma fille, tu ne ressembles à rien ». Des propos indécents prononcés par le père et la mère d’Inès qui chagrinent la jeune femme au plus haut point. Des remarques qui vont avoir des impacts négatifs sur son développement personnel. Comme elle l’illustre : « J’ai grandi, mais pas de la bonne manière, je pense ».

L’ancienne compagne de Tristan met ainsi fin à un passé douloureux qui va lui permettre d’avancer la tête haute vers l’avenir. Mais avant, Lucie l’invite à écrire sur le mur les mots qui l’ont dévastée. Un exercice éprouvant, mais indispensable pour la jeune Toulousaine qui est actuellement en froid avec ses parents. Espérons que les choses vont évoluer à l’issue de cette nouvelle aventure.