Nagui s’est récemment confié au sujet d’un handicap conséquent qu’il qualifie d’énorme coup de couteau ». Tout ça à cause de « N’oubliez pas les paroles » ! Et pour cause…

Jeudi dernier, Nagui et ses collègues ont célébré la 5000e émission de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Une émission au succès fulgurant qui a été marquée par des maestros redoutables à l’instar de Margaux et Kévin. L’animateur a profité de cette occasion pour se confier au sujet d’une mésaventure qui le handicapera à tout jamais…

Une soirée très, très spéciale

C’est en compagnie de Vianney, Pascal Obispo, Kendji Girac ou encore Claudio Capéo que Nagui a soufflé les bougies jeudi dernier sur France 2. Pour cet événement grandiose, il a également invité les deux plus grands champions de l’émission. À savoir Margaux (530 000 euros de gains et 59 victoires) et Kevin (410 000 euros et 43 victoires). Une soirée très attendue par les téléspectateurs, qui avaient tous hâte de visionner le duel ultime entre les deux grands maîtres du programme.

Il faut savoir que les deux vedettes de NOPLP ne s’étaient pas rencontrées lors des Masters l’année dernière. Cette année, ils vont jouer au profit d’une association humanitaire. En effet, les gains remportés (soit jusqu’à 20 000 euros lors de l’épreuve finale) seront accordés à l’Association française du syndrome de fatigue chronique. Une pathologie dont une ancienne candidate de l’émission était victime, Faustine Nogherotto. Pour rappel, la participante a été emportée par la maladie le 29 janvier dernier.

Un accident qui marquera Nagui à vie

Dans le cadre d’une récente entrevue pour Télé Magazine, celui qui va quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place s’est livré au sujet d’un affreux incident. Une tragédie qui s’est produite lors du tournage de NOPLP. Un accident qui a malheureusement laissé des séquelles à vie, mais qui a également abouti à la naissance de Cruella.

Cruelle n’est autre que la célèbre voix off qui intervient pour donner la bonne réponse sur le plateau de Magali Ripoll et consorts. Un personnage singulier qui s’amuse également, de temps à autre, à charrier le mari de Mélanie Page. Mais avant que cette voix off n’apparaisse, Nagui était en contact direct avec la régie au moyen d’un kit d’oreillette.

Comme le raconte le père de Nina Fam : « Pour confirmer les bonnes réponses ou réitérer les paroles sur les phrases précédentes, j’étais équipé d’une oreillette ». Il enchaîne ensuite son récit en expliquant : « Jusqu’au jour où un technicien, que j’espère ne plus jamais rencontrer, m’a balancé du 1000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai crié et depuis, j’ai des acouphènes. C’est pourquoi, la production a décidé de préparer une voix off, qui donc a été baptisée Cruella. »