« Une dépression qui a duré un an ». Le chanteur de 31 ans vient de livrer des confidences poignantes au sujet des heures les plus sombres de sa vie. On fait le point pour vous !

D’ordinaire discret et réservé au sujet de sa vie personnelle, Slimane a accepté pour la première fois de faire quelques aveux au sujet de son passé. Des confidences fracassantes concernant sa vie amoureuse et qui témoignent d’un aspect encore méconnu de son caractère. La rédaction de PHPA vous explique tout à travers les prochaines lignes.

« L’amour unique, je n’y crois pas… »

Les admirateurs s’impatientent de découvrir son opus en solo, dont il a récemment fait la promotion sur les réseaux sociaux. Mais en parallèle, ces derniers sont également curieux concernant la vie personnelle de leur idole ! À ce propos, l’acolyte de Vitaa vient de livrer quelques confidences au sujet de son passé douloureux. En effet, lors d’une entrevue pour Paris Match, il a accepté de se laisser aller, pour la toute première fois.

Dans sa prise de parole, le chanteur trentenaire a expliqué : « Je me vois souvent dans la peau de Dalida ! L’amour unique, je n’y crois pas, on peut vivre plusieurs romances. Pour une minute de véritable amour, je suis prêt à passer un an en dépression. C’est magique, l’amour », a-t-il indiqué dans les colonnes du magazine. Mis à part ses confidences sur l’amour, le principal concerné a également fait d’autres confessions.

Slimane prêt à devenir papa ?

Slimane poursuit en évoquant son souhait de fonder une famille et de devenir papa. Comme il le précise : « Je suis convaincu que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerai bien avoir des petites filles. Je connais déjà les trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé », avait-il balancé. Quoi qu’il en soit, il peut toujours compter sur l’appui indéfectible de l’interprète de « Game over ».

Vitaa, qui elle, est l’heureuse maman de deux petits monstres, saura sans doute lui prodiguer les meilleurs conseils pour son futur rôle de papa. Mais en attendant, le séduisant artiste va devoir redoubler d’efforts pour trouver la femme de sa vie. En effet, au mois de février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, il a évoqué son statut de jeune homme « célibataire ». Avis aux intéressées !