Loana a une nouvelle fois parlé d’elle cette semaine sur C8. Dans un documentaire qui lui est dédié, elle fait des révélations fracassantes au sujet de la naissance de sa fille Mindy. « Elle n’était pas désirée, c’est un enfant accidentel ». PHPA revient sur ces confidences pour vous ! 

Dans le documentaire retransmis jeudi dernier sur C8, Loana s’est confiée au sujet des étapes marquantes de sa vie personnelle. L’occasion pour l’icône emblématique de « Loft Story » de faire des révélations autour de sa fille Mindy. La star de téléréalité explique entre autres pourquoi elle n’a pas pu interrompre cette « grossesse non désirée »…

« Ce n’était pas un enfant désiré (…) »

Loft Story fêtera ses 20 ans d’ici quelques semaines ! L’occasion pour Loana de briser le silence dans un documentaire intitulé « Loana, une lofteuse Up and Down ». Celui-ci a été diffusé sur la chaîne télévisée C8 dans la journée du jeudi 11 mars dernier. Devant Guillaume Genton, la mère de famille de 43 ans s’est remémoré son aventure dans Loft Story. Elle est également revenue sur la fois où toute la France a découvert sa grossesse…. au moment où elle habitait encore dans le célèbre loft. La jolie blonde avait à l’époque été alertée par la production comme quoi la presse a découvert l’existence de sa fille. À cette époque, Mindy était placée à la DASS.

Concernant la naissance de cette dernière, la principale concernée a souligné : « Ce n’était pas un enfant désiré (…) ». Et d’ajouter : « Lorsque j’ai appris que j’allais avoir un enfant, j’étais à quatre mois et demi de grossesse. Je voulais procéder à une IVG, mais lorsque je l’ai vu pendant l’échographie, je ne pouvais pas… Après j’ai cru que tout allait s’arranger, mais ce ne fut pas le cas ».

« J’ai laissé ma fille, car je n’avais pas les moyens de l’élever »

Dans son témoignage, elle raconte également : « Je me suis dit qu’il lui fallait un avenir plus serein. C’est la raison pour laquelle je l’ai placée au début en adoption […] J’ai entendu ses pleurs pendant deux mois, et par la suite je l’ai retirée de l’adoption. Je l’ai mise en pouponnière, j’étais la seule à pouvoir la récupérer » affirme ensuite Loana. Elle poursuit ses aveux en indiquant : « J’ai laissé ma fille, car je n’avais pas les moyens de l’élever. C’est le moment le plus douloureux de ma vie, lorsque j’ai laissé Mindy à la DDASS, quand on l’a arrachée de mes mains ».

Notons que cette dernière a par la suite été placée en famille d’accueil jusqu’à l’âge de 7 ans. Depuis, elle a vécu aux côtés de Steeve, son père biologique, qui ne savait rien au sujet de son existence. Aujourd’hui, Mindy (âgée de 23 ans) Mindy vit à Antibes où elle travaille en tant que commerciale. Depuis 2017, elle est la mère d’une adorable petite fille répondant au prénom de Maelysse.