Benjamin Castaldi a décidé de dézinguer Sylvie Ortega en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Il soupçonne cette dernière d’être à l’origine du décès de son ex-compagnon, Ludovic Chancel.

Ambiance électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste ! La semaine dernière a été marquée par un gros clash sur C8. En effet, Benjamin Castaldi n’était pas du tout en accord avec l’invitée de Cyril Hanouna, à savoir Sylvie Ortega Munos. Le chroniqueur accuse cette dernière d’être responsable du décès de son ex-compagnon Ludovic Chancel.  

Benjamin Castaldi lance de graves accusations contre Sylvie Ortega Munos !

Sur le plateau de TPMP, le sujet évoqué concernait les difficultés traversées par Loana. En effet, la star emblématique de « Loft story » a été évacuée d’urgence à l’hôpital à la suite d’une overdose. L’animateur de l’émission voulait donc lever le voile sur cette affaire. Raison pour laquelle il a invité l’agent de l’ancienne célébrité de télé-réalité. Parmi les chroniqueurs du jour figure Benjamin Castaldi qui ne va pas manquer d’évoquer son opinion bien tranchée.

L’ancien présentateur de « Secret Story » a ensuite réglé son compte à Sylvie Ortega Munos. Selon lui, cette proche de la mère de famille a quelque chose à voir avec cette hospitalisation. Il accuse cette dernière d’avoir enclenché la mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila. En effet, à l’époque, elle sortait avec le défunt. Est le compagnon d’Aurore Aleman est ferme. L’invitée du jour est responsable de la tragique disparition du jeune homme.

Sylvie Ortega Munos pointée du doigt sur TPMP

Devant les caméras, Benjamin Castaldi ne tarde pas à vider son sac. Face à ces accusations, Sylvie Ortega a réagi et reconnaît avoir été en compagnie de Loana le jour de la tragédie. Certains fans soupçonnent l’agent de leur idole de lui avoir fourni des stupéfiants. Mais la principale accusée nie fermement avoir fourni de la drogue à son acolyte. Cependant, elle reconnaît que la veille du drame, elle lui a donné un calmant en constatant son état d’anxiété avancé. Mais en aucun cas, elle ne lui a administré une quelconque substance illicite.

Des déclarations auxquelles Benjamin Castaldi a du mal à croire. Il prend la parole en indiquant : « Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des “on dit” ! Vous lui aviez donné de la cocaïne, comme on vous soupçonne aujourd’hui d’avoir fourni de la drogue à votre collègue. Selon les bruits qui courent, vous fournissez de la drogue aux stars, incluant Loana. Sans vouloir vous offenser, vous avez une mauvaise image ». Une chose est sûre, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a aucun doute au sujet de ce qu’il avance. Reste à savoir si ces accusations sont fondées. Affaire à suivre !