Dernièrement sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a haussé le ton face à Magali Berdah. « Vous mentez, vous mentez » n’a cessé d’hurler l’animateur. Et pour cause…

Vendredi dernier, Magali Berdah était présente, comme à l’accoutumée, devant Cyril Hanouna et consorts sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse devait s’expliquer une nouvelle fois sur les bruits qui courent concernant la drogue dans la télé-réalité. Selon les rumeurs, cette dernière serait délivrée par les productions des divers programmes.

« Si vous nous avancez qu’il n’y a pas de drogue, vous mentez Magali Berdah »

Magali Berdah était claire et ferme dans sa prise de parole. Aucune drogue n’est distribuée aux candidats participant aux émissions de télé-réalité. Vendredi dernier, dans TPMP, elle est revenue sur la polémique concernant le programme Les Anges. Pour rappel, plusieurs participantes se sont plaintes de harcèlements, dont plusieurs Marseillais. Depuis, les doutes s’installent au sujet de la drogue qui circule dans ce petit univers. Des stupéfiants qui seraient octroyés par la production en personne.

Bien que de nombreux candidats aient confirmé avoir vu passer des joints, ils soulignent qu’à aucun moment ils n’ont vu de la drogue dure à l’instar de la cocaïne. Comme le confirme la blonde de 39 ans : « Ça fait cinq ans que je gère des participants aux émissions de télé-réalité. Je pense être bien placée pour l’affirmer », a-t-elle souligné. Selon la principale concernée, aucun candidat n’est jamais venu la voir pour dénoncer la production, comme quoi elle leur fournissait de la drogue au cours des tournages.

À la suite de ses déclarations, Baba n’a pas pu s’empêcher de s’emporter : « Mais vous mentez ! Si vous nous avancez qu’il n’y a pas de drogue, vous mentez Magali Berdah ». Notons que par le passé, le trublion du PAF a déjà mis sa collègue face à ce sujet. À l’époque, il avait confirmé avoir entendu plusieurs versions, à maintes reprises concernant la consommation de drogues dans ces émissions. Et ce, pendant, mais aussi en dehors des tournages. Ce qui prouverait le déménagement de certains à Dubaï à la suite de leurs attaques.

Les émissions de télé-réalité au cœur de la polémique

Lors de son passage sur le plateau de C8, Géraldine Maillet avait annoncé : « Au même titre que les footballeurs qui se font racketter de la même manière, c’est pour ça qu’ils s’en vont à Dubaï. Là-bas au moins ils sont sereins ». Des aveux que Magali Berdah n’a pas tardé à nier. Selon elle, il s’agit de simples « fantasmes », car Les Marseillais sont des personnalités publiques, alors que les récentes confidences de Angèle Salentino se focalisent également sur la prostitution dans les émissions de télé-réalité. Ainsi, un certain Max, membre de la production des Anges, a affirmé que les participantes touchaient plus d’argent si elles couchaient avec d’autres participants.