Benjamin Castaldi en a pris sévèrement pour son grade cette semaine dans son émission « 6 à 7″. En effet, l’animateur s’est fait dézinguer par Kelly Vedovelli à cause de son régime. On vous dit tout !

Benjamin Castaldi aura vite regretté sa petite vanne à destination de la sulfureuse Kelly Vedovelli dans son émission « 6 à 7 avec Casta ». En effet, la jolie blonde de 30 ans n’a pas hésité à le flinguer en ciblant là où ça fait le plus mal ! À savoir les variations de poids du chroniqueur de Baba. Le point à travers cet article. 

« Kelly, dites la vérité aux téléspectateurs ! »

Visiblement, Benjamin Castaldi accumule les situations embarrassantes depuis qu’il est aux commandes de « 6 à 7 avec Casta ». Un nouveau show retransmis sur C8 juste avant la diffusion de Touche pas à mon poste. Dans ce programme, l’ancien animateur de Loft Story fait le tour des coulisses pour essayer de capter l’attention des téléspectateurs. Pour se faire, il essaye de se montrer taquin avec les chroniqueurs qu’il croise sur son chemin. 

Le mari d’Aurore Aleman leur balance ainsi des petites piques de temps à autre. Jeudi dernier, il s’est attaqué à Kelly Vedovelli. À cet instant, la jeune femme était entrain de peaufiner les dernières touches de sa mise en beauté. En parallèle, le présentateur de 50 ans est revenu sur l’émission Koh-Lanta et la tentative d’Arnaud de pêcher une raie avec une machette. 

C’est alors qu’il a lâché sur une pointe d’ironie : « Kelly ne pourrait pas la faire cette émission, vu qu’elle mange du matin au soir… ». Contrariée, la chroniqueuse lui a fait une tape sur le bras. Et le père de Simon et Julien de poursuivre : « Kelly, dites la vérité aux téléspectateurs ! ». Des propos qu’il va amèrement regretter par la suite. Et pour cause…

La vengeance de Kelly Vedovelli : « Vous ne maigrissez pas et c’est l’horreur ! »

Sans une once d’hésitation, la chroniqueuse a répliqué : « Que je mange du matin au soir ? Mais c’est vous, c’est votre cas à vous ! ». Et d’ajouter : « Vous aimeriez qu’on soit tous avec vous à manger du matin au soir. Parce que vous en avez assez de votre régime. Vous ne maigrissez pas et c’est l’horreur ! ». En effet, il faut dire que Benjamin Castaldi a enchaîné toutes les méthodes possibles et imaginables pour perdre du poids ces dernières années. Fusillé par sa collègue, le principal concerné a préféré garder son calme en lançant : « C’est une révolte ? ». Ce à quoi son interlocutrice a répondu : « C’est une rébellion ! ». Pauvre Benjamin !