Nagui s’est récemment livré au sujet de la rancune qu’il garde envers un célèbre animateur de radio. Mais de qui s’agit-il exactement ? La rédaction de PHPA vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Dans le cadre de la célébration des 100 ans de la radio, Nagui a tenu à partager une anecdote surprenante. Lorsqu’il était plus jeune, il avait eu un accrochage avec un célèbre animateur de radio. Ce dernier s’est en effet permis de le charrier au micro de RTL. Le point à travers cet article.

« Nagui, mais c’est pas un nom ça, c’est quoi ça ? »

La radio souffle cette semaine ses 100 bougies ! L’occasion pour Nagui de demander à ses collègues de La bande originale de s’exprimer sur les souvenirs qu’ils conservent de leur expérience sur les ondes. Le mari de Mélanie Page est ensuite revenu sur la mésaventure qu’il a vécu plus jeune. À l’époque, il écoutait déjà RTL en boucle. Il avait alors contacté la bande des Petites Têtes, un programme présenté à l’époque par Fabrice.

Mais l’animateur de N’oubliez pas les paroles n’a guère apprécié l’accueil que lui a réservé l’animateur radio. « Il n’était vraiment pas sympa », s’indigne-t-il, avant d’ajouter : « Je commence en me présentant. Et là, il me balance : “Nagui, mais c’est pas un nom ça, c’est quoi ça ?”, je lui réponds que non, c’est mon prénom. » Très surpris, Fabrice aurait ensuite demandé son nom de famille. Et là encore, il s’est montré très farceur à l’égard de son interlocuteur.

Fabrice s’est excusé auprès de Nagui

Lorsque Nagui annonce à Fabrice que son nom de famille est Fam, ce dernier ne peut s’empêcher de rire aux éclats. « Nagui Fam! Femme ? Femmelette comme les filles, les fillettes… » s’est-il moqué. Une vanne que le principal victime avait beaucoup de mal à digérer à l’époque. Comme le souligne l’animateur vedette de France Télévisions : « J’avais le sentiment d’être le dindon de la farce et de subir les vannes ».

Et le comble c’est qu’aujourd’hui, Nagui se comporte de la même manière avec ses auditeurs. Une attitude qui l’amuse énormément, comme il a tenu à le préciser sur les ondes de RTL. Avec Fabrice, les rapports se sont apaisés depuis, car ce dernier, conscient d’avoir blessé l’animateur, lui présente ses excuses. Et l’animateur de TLMVPSP de conclure : « On ne se rend pas compte à quel point l’autre accepte la vanne ou pas, à la radio c’est compliqué ». Tout est bien qui finit bien !