La journée de la Saint-Valentin a été plus que glorieuse pour TF1. En effet, son émission « Les 12 coups de midi » a signé un nouveau record d’audience ! Le programme a notamment été marqué par la révélation d’un nouvel indice lié à l’étoile mystérieuse. Le point à travers cet article !

Le bilan du week-end a été synonyme de gros succès pour la chaîne privée TF1. L’émission de Jean-Luc Reichmann a en effet explosé les records d’audience dans la journée du dimanche 14 février dernier. Faisons un point sur la situation.

L’étoile mystérieuse toujours non élucidée sur TF1

Bruno n’a pas fini de nous épater dans « Les douze coups de midi ». Dimanche dernier, il réalise un nouvel exploit et gagne 1000 € de plus, dont la moitié vient s’ajouter à sa cagnotte personnelle. Au terme de 26 participations, le champion de midi est à la tête de la somme vertigineuse de 115 067 euros !

La journée des amoureux a également été marquée par la révélation d’un nouvel indice concernant l’étoile de midi. En effet, les fidèles téléspectateurs de La Une ont constaté la présence d’une cabine téléphonique rouge. Un détail qui, sans conteste, est lié à Londres, la capitale du Royaume-Uni.

Pour ce qui est du reste, il n’y a eu aucun changement. En arrière-plan, l’image d’une plage qui ressemble fortement à celle de Honolulu, à Hawaï. Un paysage des plus dépaysant, avec son sable fin, les planches de surf et les palmiers qui viennent agrémenter le décor. Sans oublier le fameux faucon.

Quelle personnalité est dissimulée derrière l’étoile mystérieuse ?

Cette nouvelle étoile du mois de février donne bien du fil à retordre au champion et aux fans de l’émission. Sur les réseaux sociaux, les questions se multiplient et aucun nom n’a pour le moment été dévoilé. Comme quoi, nul ne sait qui se cache derrière la fameuse étoile. Malgré tout, les théories et les rumeurs se répandent sur la Toile.

Dans tous les cas, si on fait une rétrospective des numéros précédents, on sait au moins qu’il ne s’agit d’aucune des célébrités suivantes : Julien Doré, Shakira, Julia Roberts, Vaimalama Chaves, Jennifer Lopez, Nicole Kidman, Guillaume Canet, Keanu Reeves, Laury Thilleman, Shy’m, Bruno Salomone, Jeanne Mas, Christian Clavier, Patrick Swayze et Simone Signoret.