Cela fait à présent plus de 20 ans que Jean-Luc Reichmann file le parfait amour aux côtés de Nathalie Lecoultre. Malgré ces nombreuses années, l’animateur n’a cependant jamais demandé la main de sa compagne. On vous explique pourquoi !

Héros principal du feuilleton « Léo Matteï, Brigade des mineurs », Jean-Luc Reichmann est l’heureux père de six enfants. Aujourd’hui, il partage sa vie aux côtés de Nathalie Lecoultre, avec qui il est ensemble depuis une vingtaine d’années. En dépit de leur solide histoire d’amour, les deux tourtereaux n’ont pourtant jamais franchi le cap du mariage. Et pour cause…

Une carrière au top !

Jean-Luc Reichmann mène aujourd’hui une carrière des plus florissantes ! À la tête des 12 Coups de midi depuis une dizaine d’années, le présentateur préféré du public de TF1 est également connu pour son rôle d’acteur. En effet, il joue le rôle principal dans la série à succès « Léo Matteï, brigade des mineurs » depuis 2013. Dans cette fiction, le comédien de 60 ans, père de six enfants issus d’une famille recomposée, vient à la rescousse des mineurs qui sont en détresse.

Il faut dire que le présentateur a bien réussi son métier au petit écran. D’ordinaire discret au sujet de sa vie personnelle, on sait cependant que jusqu’au jour d’aujourd’hui, il n’a encore jamais demandé la main de sa bien-aimée. En dépit de 20 ans de belle romance ensemble, le père de famille n’a jamais pensé à mettre la bague au doigt de la jolie brune…

« Nous sommes complémentaires… Nous formons un vrai binôme ».

À l’occasion d’une entrevue pour le magazine Gala, au mois de mars dernier, Jean-Luc Reichmann s’est prononcé sur le sujet. C’est ainsi qu’il a indiqué : « Je me sens plus libre et heureux comme ça ». Comme quoi la liberté et l’indépendance sont essentielles au bonheur de l’animateur vedette de La Une. Il assure cependant que cette décision ne remet aucunement en doute les sentiments qu’il porte à l’égard de sa chérie. Comme il le souligne : « Ça ne signifie pas que je ne respecte pas mon couple, bien au contraire ».

L’ancien acolyte de Christian Quesada poursuit en confiant : « Avec Nathalie, nous sommes complémentaires ». La jeune femme qui travaille en tant que styliste ignorait qui était le principal concerné au moment de leur rencontre. Un moment épique qui a eu lieu il y a plus de vingt ans. Interrogé au sujet de cette rencontre, le père de famille a précisé : « Elle a un œil que je n’ai pas. (…) Nathalie m’a relooké ».

Pour rappel, c’est avec cette dernière qu’il a eu l’idée de produire le feuilleton dont il tient le rôle principal. Comme il l’explique : « Nous l’avons conçu ensemble pour faire passer certains messages. Elle prend en charge tout ce qui relève de la direction artistique (…). Nous sommes un vrai binôme », lors d’une entrevue pour Télé Star. Quoi qu’il en soit, entre les deux amoureux, c’est sûr, c’est l’amour fou !