Visiblement, le trac a gagné Christophe Dechavanne. Fraîchement de retour à la télé, l’animateur a rencontré un léger souci dès sa première émission « À prendre ou à laisser ». On vous dit tout !

Lundi dernier, Christophe Dechavanne a repris du service au petit écran ! Le présentateur mythique des années 90 a pris le relai de Cyril Hanouna, aux commandes de l’émission « À prendre ou à laisser ». Mais visiblement le retour à la télé ne s’est pas passé comme prévu. Bien que l’animateur ait tenté de cacher son stress, son costume a suscité la curiosité des téléspectateurs.

C. Dechavanne fait son come-back à la télé

Baba et sa bande sont partis en congés d’été sur C8. Malgré cette absence, certaines émissions à l’instar d’À prendre ou à laisser continuent d’être diffusées sur C8. Et c’est le célèbre Christophe Dechavanne qui va orchestrer le programme de divertissement. Celui qui a fait la pluie et le beau jour de TF1 en compagnie de Patrice Carmouze officie cette fois pour C8. Celui qui s’est fait connaître pour sa petite phrase « sortez couverts » fait son retour en force dans l’univers du PAF !

L’ancien collègue de Victoria Silvstedt est heureux de reprendre le chemin des studios, après 3 ans d’absence. À l’occasion de son passage dans TPMP au mois de mai dernier, il a confié : « Je me suis donné 3 ans pour refaire l’antenne, refaire mon job, ce que j’aime. Il aurait fallu que je m’assoie dessus une dernière fois pour cesser d’être dans l’espoir et l’attente ».

« Je viens de péter un bouton de ma veste »

Depuis l’échec de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » sur la première chaîne, Christophe Dechavanne attendait avec impatience un nouveau challenge à relever. C’est ainsi qu’il prend aujourd’hui la place de Baba pour l’animation d’À prendre ou à laisser. Les téléspectateurs de C8 le retrouveront à l’écran pendant tout le mois de juin. « Tu viens habiter à la maison », a lâché le trublion du PAF sur le plateau de Touche pas à mon poste le 26 mai dernier.

Lundi dernier, alors qu’il tenait pour la première fois les rênes de l’émission, le père de Ninon a eu un léger souci avec sa veste. Dès les premières minutes de diffusion, son costume a décidé de lui gâcher sa première intervention sur C8. « Je viens de péter un bouton de ma veste », a balancé l’animateur. Décidément, il aurait dû porter une autre tenue au cours de cette soirée. Oups !