Carla Moreau est au cœur de l’actualité médiatique depuis quelques jours, suite à des accusations de sorcellerie. Depuis, l’affaire suscite la curiosité des fans ! Et, la publication traumatisante de Cyril Hanouna sur Facebook ne fait qu’enfler la polémique. On vous dit tout !

La star de la téléréalité, Carla Moreau, est actuellement plongée au cœur d’un gros scandale ! La blonde marseillaise est en effet accusée d’avoir eu recours à des actes de sorcellerie pour briller dans l’émission télévisée. Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir en lâchant une grosse bombe sur le sujet. Le point à travers cet article. 

Carla Moreau aurait-elle invoqué le « diable » pour réaliser tous ses fantasmes ?

Dimanche dernier, Carla Moreau s’est retrouvée au cœur d’un bad buzz sur Twitter. La blonde de 24 ans est en effet soupçonnée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour défavoriser ses concurrentes dans les émissions de téléréalité. Quelques heures auparavant, un participant à l’aventure « Les anges » a révélé que la principale concernée aurait payé les services d’une sorcière pour jeter un sortilège aux autres candidats.

Plus tard, le scoop a été confirmé comme quoi la jeune femme est en effet responsable de ce scandale. Plusieurs vidéos et enregistrements prouvant sa culpabilité. Parmi les requêtes de la mère de Ruby figurent celle de jeter un mauvais sort sur sa BFF, Maeva Ghennam. L’objectif étant de rendre cette dernière moins visible dans l’émission « Les Marseillais ». Elle aurait également invoqué la magie noire pour briser le couple formé par Julien et Manon mais aussi pour que la production se plisse à tous ses désirs.

Des rumeurs courent également comme quoi Carla Moreau aurait sollicité l’art du vaudouisme pour que son compagnon lui soit à jamais fidèle . Raison pour laquelle, elle a exigé à ce que l’une des ex de ce-dernier ne soit présente dans aucun programme. Enfin, la principale accusée aurait demandé à ce que leur cérémonie de mariage soit retransmise en direct. Et ce, dans le but de mettre de l’ombre au mariage de Manon et Julien Tanti…

Baba promet des confidences fraccassantes…

Par ailleurs, Carla Moreau est également accusée d’avoir payé 90 000€ pour s’approprier une poupée vaudou. Une figurine qu’elle a acheté dans le but de nuire à Maeva, sa meilleure amie. Au début de la semaine, Julien Tanti a lui aussi apporté son grain de sel.

Il a alors partagé des scoops aussi accablants les uns que les autres. Selon lui, la jolie blonde aurait payé sa voyante pour que les « Marseillais » donnent naissance à des enfants atteints de malformation. Selon Julien, c’est ce qui explique que la fille de Liam soit handicapée. Le jeune homme souligne également que c’est la raison pour laquelle le fils Jessica Thivenin, lui aussi, a eu de graves problèmes de santé depuis sa naissance. 

L’animateur de « Touche pas à mon poste«  lui aussi, n’a pas tardé à réagir sur Facebook. Dans une publication, il a promis aux inconditionnels de TPMP de faire des révélations inédites concernant cette polémique. Il a ainsi donné rendez-vous à ces derniers dans la soirée du lundi 1er mars dernier. Quoi qu’il en soit, la polémique sur Carla Moreau n’est pas prête de prendre fin…