L’émission TPMP est plongée au cœur d’une grosse polémique sur Twitter, depuis les accusations de vaudouisme portées contre Carla Moreau. Raison pour laquelle Cyril Hanouna a pris une décision capitale que voici…

Le célèbre talk-show « Touche pas à mon poste » risque une nouvelle fois de couler, à la suite de la polémique liée à Carla Moreau. Et pour cause…

Carla Moreau conviée par Cyril Hanouna dans TPMP

Depuis plusieurs jours, l’actualité people est rythmée par les scandales autour de Carla Moreau. En effet, la candidate des Marseillais est soupçonnée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses camarades de télé-réalité. Depuis, la polémique ne cesse d’enfler, comme quoi la jeune femme aurait tout fait pour briser l’amitié qui la lie avec ses amis, dont sa BFF, Maeva Ghennam. Elle aurait ainsi invoqué un sorcier pour lancer un sortilège sur ces derniers afin de parvenir à ses fins.

Sur les réseaux sociaux, l’affaire fait grand bruit. Les commentaires et les rumeurs de toutes sortes se multiplient de plus en plus chaque jour. Si bien que l’on ne sait plus qui croire ! Raison pour laquelle Baba a décidé de faire une grosse mise au point dans la journée du 8 mars dernier en conviant la principale concernée sur le plateau de C8. Un passage très attendu qui a eu lieu au début de cette semaine. L’occasion pour la blonde de 24 ans de briser le silence autour de cette affaire.

Un passage dans TPMP vivement attendu

Petit flashback : Carla Moreau est accusée d’avoir sollicité les services d’une voyante pour jeter un mauvais sort sur ses amis « Marseillais ». Ce qui expliquerait son succès dans le programme télévisé. Si jusqu’ici la chérie de Kevin Guedj n’a fait aucun commentaire, elle a finalement accepté de venir sur le plateau de TPMP pour réagir à ces accusations. Elle va donc enfin dire « ses vérités » comme l’annonce le trublion du PAF sur son compte Twitter

Une chose est sûre, cette présence tant attendue de Carla va être quelque peu agitée, sachant que le mystère plane toujours à son sujet ! Innocente ou non, les fans ont hâte d’écouter sa version des faits. Affaire à suivre !